Issa et ne le 1/09

Discussions

Auteur
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 01:12
bonjour a toutes désolé pour le précédent message trop trop fatiguer je voulais juste vous faire savoir ke mon bb et née le1/09/07 a 1h40 bar vois bas il pèse 3.360kg et mesure 51cm tout sais bien déroulé ( j était juste a 2 doigt de la césarienne :lol: )mais tout va bien il s'apl issa :D :D
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 02:30
heu...félicitations! ça doit être intéressant à lire, comme tous les récits d'accouchement, mais là désolée, on comprends rien, c'est illisible...dommage
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 08:58
[quote:d57fac229b="shaichai"][b]SALUT A TOUTES VOILA JE VOUS RACONTE MON ACCOUCHEMENT VOILA LE 31AOUT PAS D ACCOUCHEMT JE ME RENT A LA MATERNITE POUR FAIRE UN CONTROL MONI + VERIFIER LE LIQUIDE TOUTES EST OK ELLE ME DEMANDE FAIRE UNE ECO JUSTE POUR VOIRE SI TOUT VA BIEN ET LA ON M ANONCE TRES PEUT DE LIQUIDE JE REMONTE IL EST 12H SA FAITE DEJA 3H KE JE SUIS LA LA JE VOIS LA SF ET MON GYGY KI PARLE DE MON ECO JE M APROCHE ET PREFERE PARIRE POUR POUVOIR PARLER ,IL RENVIENNE QUELQUE MN PLUS T ET M ANONCE KI FAUT KE JE REVIENNE EN DEBUT D APRES MIDI CAR IL FAUT ME GARDEE SOUS SURVEILLANCE CAR DANGER POUR BB OLARS OK JE REVIEN L' A-M REBELOTTE JUSQUA 19H + DECOLLEMENT DE LA MENBRANE .IL ME DONNE UNE CHAMBRE JE MANGE 10MIN PLUS TARD ON ME R APL LE GYGY DE NUIT NE VEUT PAS KE JE RESTE COMME SA ELLE VEUT ME FAIRE UNE CESA MOI JE NE VEUT PAS ET JE DEMANDE UNE AUTRE SOLUTION ET VEUT BIEN ME DECLENCHER PAR PERFUSION ET LA SAIS PARTI POUR LE TRAV DE PLUS EN PLUS DE CONTRACTION AU FILLE DES HEURES ,JE SUIS OUVERTE A 5 DOITG ET ME PERSE LA POCHE DES EAUX ET AU BOUT D UNE 1/2 H JE DEMAND LA PERI JE VOIS L ANESTESITE JE ME MAIS A PLEURE CAR TRES PEUR DE LE PERI TRES TRES MPAUVAIS SOUIVENIR ,JE LUI DEMANDE DE ME DODSSR LE PLUS FAIBLE KI SOIT ET FRANCHEMENT IL LA TROP BIEN FAIT JE SENS LES CONTRACTION MAIS SUPORTABLE ET SAIS PARTI J AI VRAIMENT PARTICIPER A MON ACCOUCHEMENT LA SF ETAIT SUPER SANS SON TRAVAILLE J AURAIS SURMENT FINI EN CESA J AI TOUT SENTI LE BB PASSER JE U MAL J AI CRI TOUT SE KI FAUT ET SA ETE MON PLUS BELLE ACCOUCHEMENT SUR MAIS 3 ACCOUCHEMENT CAR 1 ER CESA 2EME TROP DOSER LA PERI VOILA POUR VOUS DIRE KE SAIT VOUS KI DESSIDE DE VOTRE ACCOUCHEMENT MON FILS FAIT 3.360KG 51C IL EST TROP BEAUX ET SAIS LE PLUS CLAIRE DES 3 JE SUIS TROP HEUREUSE COURRAGE POUR SELLE KI ARRIVE A TERME :D :D :D[/quote:d57fac229b] Félicitations! Moi je n'ai pas encore accouché mais j'ai très peur de la péri... Je ne veux pas souffrir inutilement alors que maintenant on a les moyens de ne plus souffrir mais j'ai quand même très peur de l'aiguille!
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 11:48
[b:53c15e0e05]ouep tout dabord félécitation à toi :D Mais pareil je n'ai lu qu'un mot sur deux et encore :arrow: [/b:53c15e0e05]
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 12:24
Moi aussi j'ai essayé de lire jusqu'au bout mais franchement j'ai rien compris à part peut étre que c'était ton plus belle accouchement :roll: Bon sinon toutes mes félicitations :wink:
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 19:26
[quote:725da41430="gloubil"]heu...félicitations! ça doit être intéressant à lire, comme tous les récits d'accouchement, mais là désolée, on comprends rien, c'est illisible...dommage[/quote:725da41430] LOOOL :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.