Cesarienne et douleurs ?

Discussions

Auteur
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 19:36
Bonjour a toutes.... J'ai eu il y a maintenant 9 jours une cesarienne en urgence pour la naissance de mon petit Maksen, aujourd'hui j'ai encore bcp de douleurs au niveau de ma cicatrice ainsi qu'a l'interrieure du ventre, ca tire enormement. J'aimerais savoir si quelqu'un est dans mon cas :?: si tout ca est normale et combien de temps cela peut durer car pour me lever ou m'assoire ou encore me coucher cela me fait tres mal..... Merci de me tenir au courant car je suis fatiguée d'avoir mal comme ca :( Biz
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 20:05
tout d'abord felicitations!!! voilà 9 jours c'est court pour aller mieux une cesarienne, n'est pas un accouchement facile on de coupe 6 épaiseur de muscles pour ma premiere cesarienne il me semble que j'ai mis 3 semaines avant de pouvoir marcher, ou faire des mouvements correctements sans avoir mal pour ma 2eme environ 15jours et là je vais bientôt en avoir une 3eme j'espere que ça ne duras pas trop longtemps mais rassure toi 9 jours c'est tot surtout limite les efforts ca aide a cicatrisé plus vite :wink: ps ton bébé est trés beau
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 21:50
merci bcp pour ta reponse cela me rassure enormement....c'est vraiment l'inconnu pour moi ?! et je n'etais vraiment pas preparee a ca, ce qui ne facilite pas les choses !!!! :( Il y a des moments ou je suis vraiment abattue, j'en peux plus en plus d'etre super decue j'ai mal c'est tres difficile.... :( Merci pour ton soutien. Biz et bon courage pour ta cesa... :)
Guest324460
9 messages
Guest324460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 15:10
felictation pour ton petit loup moi jai eu comme toi une cesa en urgence pour mon 1er et jai mis plus de 3sem a men remettre vraiment !!! et pouvoir vraiment m'assoir et marcher normalement ne t'inquiete pas sai normal surtou ke a linterieur sa mais du ten a se fermer et a expulser les fil !! moi jai mis ce ten la sachant en plus ke jai fait une allergie au agraphe et ke jai eu une infection a la cicatrice il on du me poser un drum!pour evacuer l'infection!! a peine 12mois apres jai apris ke jattendai un 2eme enfan jai eu peur pour ma cicatrice finalemnt aujourd'hui je sui a J-10 et tout bien !! bon courage ce nes qu'un mauvais moment a passer d'ici quelque mois tout serra redevenu normal pour toi !
Guest324460
9 messages
Guest324460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 12:07
sache que chaque personne ce remai diferament dune cesa moi le lendemain jetai debout et ses o bout de 3 jour ke jai eu un contre cou vertige mausé ..... car javai fait tro d'effort il fo ke tu ail a ton rithme !! pour ton allaitement ses tres fatiguant donc sai possible ke tu mette un pe plus de tem a te remettre de ta cesa moi aussi jai allaiter mon titi narrivai pas a teter o sein jai mis des embout de sein en silicone et tt es rentre dan l'ordre a tu essayer??? laisse toi le ten, ne t'inquiete pas dici 1mois tout sera presque normal ! meme ci des fois on aimerai ce remttre aussito la cesa es une grosse chirugie !!! bon courage a toi et lemieux sai ke des kel dorme toi aussi repose toi le plus possible sa t'aidera a te remettre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.