Hugo est parmi nous

Discussions

Auteur
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 12:46
Bonjour les filles, Je suis super heureuse de vous dire que notre petit Hugo est né le 1er septembre à 15h49 après 40 h de travail (perte des eaux, maturation du col, déclenchement). Il nous comble de bonheur. Je vous souhaite à toutes un bon accouchement. Bon courage.
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 12:52
félicitation et plein de bonheur!!
zezette3101 52 messages
zezette3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 13:16
felicitation a toi
annajoh 57 messages
annajoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 13:19
bravo
Candy 28 messages
Candy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 13:44
Bravo !!!!!!!!]
MariondeJ 63 messages
MariondeJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 19:19
Félicitations et bon repos... moi aussi j'ai eu une césarienne début aout, un mois avt le terme, et je commence tt juste à<m'en remettre! un conseil laisse tomber le ménage et le repassage, si tu peux te faire aider pr ça. moi ça m'a bien soulagée que mes parents viennent qqu jours, puis une amie célibataire est venue aussi m'aider. j'ai pu me concentrer sur Sixtine et sur mes siestes... mon mari a pris le relai un peu la nuit, lorsqu'elle pleurait. ouf!!! j'espère que tu te remettra vite, en tt cas profites bien de ta petite puce et à bientôt! A un de ces jours!! [quote:583d8026fe="samtim07"]Coucou tout le monde je viens juste vous informer que ma petite Julie est arrivée le 31 Aout 2007à 21 h 16. elle fait 2.610kg pour 43.5cm. En gros j'ai eu un déclenchement qui c'est fini en césarienne. Je vous raconterais tout un autre jour car cela fait qu'un jour que je suis rentrée a la maison et j'avoue que c'est un peu dur pour tout gerer alors merci de votre compréhention et pleins de gros bisous à tous[/quote:583d8026fe]
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 18:04
Félicitation à vous trois!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.