Grosse fatigue : signe avant-coureur?

Discussions

Auteur
capresse9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 12:32
BJR a toutes ! Je dois accoucher dans 20 jrs et depûis 2 jrs, je ne fais que dormir! Ma phase dite de nidification étant passée je suis raplala! ESt ce que cert d'entre vous ont connu une très grosse fatigue avant d'accoucher? MErci pour vos réponses et félicitation pour vos Bibous!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 12:49
Non je ne crois pas que se soit un signe significatif de l'accouchement. Ta fatigue est seulement dû au fait que chaque jour maintenant bébé te sollicite plus et que la grossesse arrive à la fin (ton corps commence à fatiguer de porter bébé et les nuits doivent ête de plus en plus durs)... Cependant, dans un peu plus de deux semaines bébé devrait pointer son tit nez, alors no soucy! Mais bon, tu as raison, profites-en pour te reposer un max car dans quelques temps il va falloir assurer sur tout les fronts! Je te souhaite plein de bonheur avec ton bébé et un bel accouchement! Bisous Elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.