LORENA EST NEE

Discussions

Auteur
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 20:33
:D COUCOU A TOUTES !!!!! je vous annonce la naissance de ma fille Lorena le 15 aout à 01H15. un super accouchement avec un sage femme (un car c'est un homme sage femme qui m'a accouchée.) En plus contrairement a mes autres accouchement il a pris mes douleurs aux dos dues a mes contractions au serieux et ma soulager avec de la mesotherapie, puis il a de suite percée la poche des eaux pour accelere le travail et ma laisser assises sur la table d'accouchement jusqu'a l'explusion du bebe ou seulement là il m'a allonger. en bref j'ai accoucher en 1 heures sans peridurale et sans plus de douleur que ça et j'en garde un bon souvenir. contrairement a mes deux autres accouchements ou des sages femmes m'ont fait souffir pour rien en me laissant allonge pendant 6 heures sur le dos alors que j'avais des contraction dans le dos. MAMANETBEBE
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 20:39
[color=green:54b7ec00d2][b:54b7ec00d2]felicitation et bienvenue a lorena jolie prenom d'ailleur :wink: [/b:54b7ec00d2][/color:54b7ec00d2]
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 23:38
Félicitations ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.