Cecollement des membranes,votre avis?

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 15:15
Bonjour! je suis actuellement à j-3 et hier au contrôle à 14heures la sage-femme m'a fait un décollement des membranes,que je n'ai d'ailleurs pas trouvé douloureux,et depuis je perds le bouchon mouqueux mais je n'ai pas plus de contractions qu'avant!!! ma question est la suivante: pensez-vous que ça n'ai pas fonctionné comme ça aurait dû???
sylvipsy 16 messages
sylvipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 15:25
Salut, pour bébé 1 !la gynéco a décollé les membranes vers 17h et j'ai perdu les eaux le lendemain 8h et accouché à 12h!!! Je te rassure ca eut aussi aller très vite Le col est ouvert?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 16:14
[quote:b314dccd7f="sylvipsy"]Salut, pour bébé 1 !la gynéco a décollé les membranes vers 17h et j'ai perdu les eaux le lendemain 8h et accouché à 12h!!! Je te rassure ca eut aussi aller très vite Le col est ouvert?[/quote:b314dccd7f] alors selon la sage-femme mon col est ouvert à 2 doigt,mou comme du beurre raccourci à 1 cm mais encore postérieur et la tête du bb encore haute!!!(c'est mon 3ème bb).J'aimerai tellement que ça fonctionne car autrement ils me provoquent vendredi et je préfèrerai qu'il se décide de lui même...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 18:07
[quote:eb2504120b="yassmine49"]j'ai eu un décollement des membranes et le lendemain j'ai accouché mais moi jai eu mal toute la journée j'ai senti qu j'allais bientôt accouché mais ça dépend des femmes y'en à à qui ça marche d'autres pas fait un calin :wink:[/quote:eb2504120b] oui c'est ce que je me suis dite...que ce soir,je vais violer mon mari qu'il le veuille ou non...mais ça fait des jours(à part les 2 derniers)qu'on le fait,et ça ne fait rien...même pas l'ombre d'une contraction!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 18:08
[quote:60fb031fa7="yassmine49"]j'ai eu un décollement des membranes et le lendemain j'ai accouché mais moi jai eu mal toute la journée j'ai senti qu j'allais bientôt accouché mais ça dépend des femmes y'en à à qui ça marche d'autres pas fait un calin :wink:[/quote:60fb031fa7] oui c'est ce que je me suis dite...que ce soir,je vais violer mon mari qu'il le veuille ou non...mais ça fait des jours(à part les 2 derniers)qu'on le fait,et ça ne fait rien...même pas l'ombre d'une contraction!
300803 52 messages
300803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 14:21
Ma deuxieme devait etre declenche pour ne pas depasser le terme (en siege) mais je ne voulais pas de declenchement car mal vecu a la premiere j'ia donc eu 2 GROS decollement le jour du terme (a 9h et a 15h), ma fille est née ce jour là a 22h23. Par contre une amie a eu un decollement le mardi mais n'a accouché que le samedi, donc pas du au decollement. Une autre decollement a 15h, BB né a 0h30 Biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 18:51
bon ben...rien n'a marché et je serai donc déclenchée vendredi matin. je dois aller à la mat à 7h30 et ils me posent la perf d'ocytocine... j'appréhende de savoir comment ça va se passer! d'ailleurs si vous pouvez répondre à une ou 2 question: est ce que ça dure longtemps? est ce que je dois y aller à jeun?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 18:52
bon ben...rien n'a marché et je serai donc déclenchée vendredi matin. je dois aller à la mat à 7h30 et ils me posent la perf d'ocytocine... j'appréhende de savoir comment ça va se passer! d'ailleurs si vous pouvez répondre à une ou 2 question: est ce que ça dure longtemps? est ce que je dois y aller à jeun?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.