Manon est nee !

Discussions

Auteur
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 12:50
Coucou les filles !!!! Voici le récit de mon accouchement car c'est ce que je préferais lire sur le forum !!! :o Vendredi 17 Aout : Au programme : j'ai tondu tout le terrain ( + de 1000 m²), puis ménage, puis aprés midi courses, le soir petit repas en famille !!! Je me suis couchée à minuit, gros calins avec mon chéri.... Samedi 18 Aout : 1h30 du matin ( pas dormi beaucoup :lol: ), je me réveil avec quelques petites contractions mais bon, pas vraiment douloureux, pourtant je sens bien que c'est pas comme d'habitude... çà c'est à cause de la tondeuse lol !!!! Du coup je fais ce que j'avais lu sur le forum, je prends 2 spashon et je me fais couler un bon bain chaud !!!! :wink: 3h00 du matin, je sors de l'eau, je réveil chéri qui dormais à poings fermés, et je lui dis çà y est, on va à la maternité !!!! :P Il me demande alors toutes les combien les contractions ? je lui dis environ toutes les 6 ou 7 minutes, et là il me dit qu'on a largement le temps car la sage femme avait dit en cours d'accouchement qu'il ne fallait venir que quand les contractions étaient toutes les 5 minutes !!!! :shock: Du coup il me demande si il a le temps de prendre son petit déjeuner.... :lol: :lol: Bon je le laisse manger lol !!!! on s'est mis en route vers 4h00, arrivée à la maternité à 4h30, une sage femme m'ausculte et me dis que j'ai bien géré, je suis déjà dilatée à 5cm :shock: :shock: On me passe en salle de naissance, et on me demande si je veux la péri !!! OUI !!!!! je la veux, car les contractions montent crescendo, c'est encore supportable, mais je me dis qu'il vaut mieux anticipé !!! L'anésthésiste arrive et là début de la galère.... il a essayé de me poser la péri pendant.... tenez vous bien.... 1h30 non stop !!!! :cry: un vrai boucher, j'avais des trous plein le dos, je vous dis pas les bleus pendant une semaine !!! tout çà pour au final ne pas y arriver du tout !!! il m'as dis qu'il était perdu dans mon dos et qu'il ne trouvait pas ses repères :shock: :shock: Bon, là je me dis il va falloir accoucher sans péri.... pfiou un petit coup d'angoisse quand même... La sage femme reviens, je suis dilatée à 6, elle me perçe la poche des eaux et là, c'est parti, contractions sur contractions, je vous dis pas la douleur, et j'avais pas le temps de réuperer entre chaque contractions !!!! Ils m'ont donné le masque avec le gaz mais çà me donnait plus envie de vomir qu'autre chose :cry: :cry: J'avais tellement mal que j'ai demandé à la sage femme si elle pouvait me faire une anésthesie générale et une césarienne :oops: :oops: je sais pas pourquoi elle a pas voulu lol !!!! D'un coup je bip la sage femme, je sens que çà pousse, elle me dis déjà ??? elle m'ausculte et là, en effet, dilatation compléte !!!! et c'est parti mon kiki, je pousse, mais la douleur est vraiment dur à gérée.... finalement en 5 poussées Manon était là !!! arrivée à 4h30, accouchée à 8h34; heureusement ce fut rapide !!! Ma princesse fait 3.760 kg pour 50 cm, beau bébé !!! 8) Pas d'épisio, pas de déchirures, juste quelques éraillures dont je me suis vite remise !!!! Voilà, comme dis ma grand mère, c'est le mal joli, aprés on oublie !!!! et c'est vrai !!!! ce fut douloureux mais pas insurmontable !!!! Désolée pour le roman et bonne fin de grossesse à toutes !!!! :o
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 12:57
et bien super que sa se soit bien passer et bienvenu a toi ptite manon :wink:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 12:58
Félicitations! Pas de bol pou la péri!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 12:59
Félicitation
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 21:28
felicitation et bienvenue a manon c'est forcement une jolie petite fille
carclem 48 messages
carclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 19:58
Félicaitations c'est trop beau !!!! j'en ai les larmes aux yeux bisous
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 21:05
Felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite énormément de bonheur!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.