"naissance de lena"

Discussions

Auteur
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 12:31
bonjour je viens vs raconter mon accouchement !!!! je devait accouché mardi 28 par déclenchement car j'étais a j+2 " heureusement que j'étais en menace d'accouchement prématuré" :lol: lundi matin je vais a la mater faire mon monito et ma tension comme ts les jr et ... rien quelques contractions mé bon comme d'hab !!! midi on rentre on mange et il faisait une chaleur dc je demande a mon chéri si on va a la mer il me dit non il a pas très envi bref !!! 14 h je m'endors sur mon canapé et a 15 h 15 h 30 je me réveille et je mange et la contraction douloureuse ttes les 10 min , 5 min, 7 min alors je me dit bon je vais prendre un bain chaud pour voir si c les bonnes !!! me voici ds mon bain bien chaud pendant 45 min chéri a coté de moi le portable a la main en train de controlé et la de 5 min elles passent a 2 min!!! :D dc on part a la mater arrivé a 17h20!!! dilaté a 3 la sf me dit votre bébé seras la cette nuit !!! super contente d'avoir échappé au déclenchement !!!!!! la je prend le gros ballon je fais les exercices de respiration " trop bien je gère super" a 18h30 la sf revien dilaté a 6 7 elle me dit pr la péri c trop tard sa va allé vite ... dc je l'écoute puis bon je vs dit les contractions supportable !!! 19h mon gygy arrive dc il me perce la poche des eaux !!! et alors la aie aie !!!! les contraction son de plus en plus douleoureuse !!!! et a partir de se moment la me voici ds tte les position posible sur la table " a quatre pattes debout ...." et chéri a coté qui me regarde souffrir !!!! 21 h 30 la sf décide d'éppelé le gygy de garde car ma princesse ne veut plus décendre :( il arrive me fait une petite anesthésie pr l'épisio et me met les cuillères alors sa je vs dit rien comment sa fait mal et op 2 pousser et ma chérie était la a 21h52 !!!! elle est tte belle avec le papa ns sommes très emu !!! elle part avec son papa !!! et puis ils me la laisse pr le corp a corp sa c'est vraiment génial je vs conseil a tte !!! voila ma petite léna est né le 27/08 a 21h52 3kl 220 pr 51 cm accouchement rapide surtout pr un premier bébé mé douloureux sur la fin !!!! dsl pr le roman gros bisous a tte !!!!
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 14:14
Félicitations et bonne continuation à vous ;)
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 13:48
coucou nana!!! encore une fois toutes mes felicitations!!!! En plus elle est vraiment tres belle ta petite Lena!!!! ( tu crois que Mathieu et Lena s'entendront bien plus tard? :wink: )!!! En tout cas je suis heureuse d'avoir partagée cette aventure avec toi et de continuer a garder contact!!! Je t'adore!!! je te fais pleins de gros bisous ainsi qu'a jim et a Lena bien sur!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.