Dur quand il arrive tros tot

Discussions

Auteur
sansan68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 14:38
salut moi mon petit Xavier est née avec 1 mois d'avance j'ai accoucher a 35sa ! j'était aussi presser que mon bebe arrive mes la c'était tros tot j'ai eu une journée angoissent les sache femme avais peur pour c'est poumon ,il me surveiller il avais peur qu'il sorte pendant mes balade de la salle d'accouchement et ma chambre .il me l'on mi sur mon ventre une photo et HOP les examen mon mari etait juste a la prote et me disais ce qui ce passer il me disais que tout est ok juste la tentions qui a du mal mais rein de grave !! il a 9 mois et il y a que 3 semaine que mon mari ma avouer que notre fils avais le poumon droit qui n'était pas décoller !!!!! c'est mon troisième et le dernier je pense mes si je doit encore avoir un bebe je ne serais plus presse qu'il arrive ca etait une journée horrible!!!! gros bisous et bonne continuation a vous touts
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 17:26
Bonjour, je ne comprends pas.... Ton petit a 9 mois et ton mari vient de t'avouer pour son poumon???? Mais c'était pour ton 2ème enfant et la tu attends le 3ème????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.