Teo est ne!!!!!

Discussions

Auteur
andra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 12:12
Ca y est Téo est arrivé parmi nous le 20 aout à 3h11 du matin, pile le jour du terme. Il pèse 3kg830 et mesure 51 cm. Il est trop beau!!!!! L'accouchement s'est super bien passé. Merci la péridurale. Nous sommes rentrés samedi à la maison auprès de papa qui vient de commencer ses congés d'été suivi du congé paternité. 1 mois entier tous les trois!!! Que du bonheur! Bienvenue a tous les autres bébés!!!! :)
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 12:25
Je n'ai qu'une chose à te dire : FELICITATIONS !!!!! 3 Kg 830 : c'est un beau bébé ! Apparemment ton accouchement s'est bien passé, et c'est tant mieux ! Pour nous, on est à J-16 : en sachant que depuis 1 semaine, j'ai des contractions bébé qui n'arrête pas de bouger de partout depuis hier, et pas mal d'émotions ce week-end : en bref, je sens que c'est pour bientôt... on verra bien ! Bises à vous 3 et profitez bien ! Marjorie et Didier ... Attendons Lucas avec impatience pour le 12/09 :D
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 12:33
[color=blue:bc32ef8a6a]FELICIATION! Tu as une trés jolie petite puce![/color:bc32ef8a6a]
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 13:39
coucou ta pitchoune est adorable, ttes mes felicitations, au moins ton accouchement a pas duré trop longtemps lol.. bon courage et tt plein de bonheur a vs... bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.