Juan, bebe d'amour est arrive...

Discussions

Auteur
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 20:55
coucou a ttes, ca yest le 17 aout mon bebe a decide qu'il ete ait temps de rencontrer son papa et sa maman... Ce soir la papa et moi avons fait un calin et une heure apres, vers 0h30 dans le lit j'ai tres nettement entendu la poche des eaux se rompre et bien sur ca a ete l'inondation. direction la maternite, premieres contractions vers 4h du mat, a 9h retour de cheri que les sages femmes avaient renvoyé a la maison, 9h30, je n'en peux deja plus et le medecin m'explique que si ca me fait aussi mal c'est parce que bebe qui etait bas durant la grossesse appuie sur le col. Descente en salle d'accoucheent pour la peridurale et la surprise, pas de salle de libre pour l'instant, dc la peridurale attendra et moi je me contente du masque a oxygene, pas trop mal pendant 15 min je suis completement a l'ouest, mais la douleur reprend vite le dessus Je crois bien que tte la mater ma entendu hurler...lol 13h peridurale c le pied tt va mieux et je n'ai plus qu'a attendre que le col finisse de se dilater 15h je commence a pousser, 15h20 bebe est la... mon chouchou est vraiment le plus beau bebe du monde... et papa et maman st comblees merci aux sages femmes de m'avoir supporte ca a pas du etre facile mais je pense qu'elles st habituees et merci papa de m'avoir si bien soutenu... voila mon accouchement, je souhaote bcp de bonheurs aux nouvelles et futures maman bisous a tt le monde
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 21:01
[color=indigo:9e77e530af]Quel bel accouchement!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie à 3 qui débute...[/color:9e77e530af]
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 10:50
petit bout de chou s'appelle juan a la naissance il pesait 2,970 kg pour 47 cm... voila bisous a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.