Posté le : 26-08-2007 à 16:36
Lundi 13 août, premières grosses contractions après perte de sang ( on s'était beaucoup ballader ce jours là) donc direction maternité vers 19h30 où ils décident de me garder en surveillance pour la nuit et me faire un piqure de morphine ( dérivé) pour calmer tous ça, résultat retour chez moi vers 10hoo car plus aucune contraction.</p>
<p>On est donc mardi 14, à la maison les contractions se font de plus en plus forte mais on décide d'attendre le plus possible bain, essaie dodo, spasfon mais rien n'y fait j'ai toujours mal donc vers 24h00 on décide de retourner à la mater où la sage femme me fait une piqûre contre la douleur et un monito comme col toujours d'un doigt, elle me dit de rentrer chez moi!!</p>
<p>Nuit d'enfer, enfin pas dormi car toujours autant de contractions et souffrance absolu, à 6h00 du matin retour à la mater avec décision qu'elle me garde, donc monito, col à 1 mais elle décide de me mettre sous perfu pour calmer mes douleurs et de me preparer une chambre : enfin je reste!!!</p>
<p>Mercredi 15 août; jour de ma fête; vers 17h00 elle décide de m'enlever la solution calmante pour laisser les contractions faire le travail, j'en pleure d'avance... et une heure après on appelle la sage femme car je gère plus les douleurs, elle vérifie mon col, dilaté à 2 , cool j'ai enfin droit à la péri qui sera mise vers 19h30 en salle de travail, je passe de l'enfer au paradis en quelques secondes et 21h10 je dois pousser et 10 minutes après notre princesse Emmy arrive : il est 21h20.</p>
<p>Elle est pas magnifique la vie et depuis c'est que du bonheur!!!<a :D