KIMBERLEY EST LA

Discussions

Auteur
Message
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 19:36
voilà ma petite KIMBERLEY est née le 14 aout à 19H20 par césarienne. Le lundi, avant de partir auciné avec les enfants et papa, j'ai eu envie de ranger un meuble emmené la veillepar mon copain.de là, je l'ai fait descendre mes sacs dans la voiture en disant je ne vais pe être pas renté à la maison aprés le ciné. Mardi matin,calin trés matinal à 7h et cinq minutes aprés avoir fini, contractions rythmées toutes les cinq minutes pendant prés de deux heures puis ves 9h15, toutes les 4 minutes donc je réveille papa à 10H.on a hésité à réveiller les enfants mais comme j'avais l'habitude d'accoucher en moins de trois heures alors g voulu embarquer tout le monde! Arrivé 11H dans la sallede pré-travail:contractions régulière et col à 2 doigts. Mais arrivée en salle de travail,ça n'avance pas.13H,je n'avais plus de cntractions douloureuse,elles étaient faibles mais le col continuait à s'ouvrir.On m'a posé la péri juste pour accélérer mais rien.De là, la sage-femme augmentait la perf pour augmenter les contractions mais rien.Finalement à 18H30,on me proposa la césa car je leur ai dit que je sentais la petite de plus en plus haut et en plus mon col commencait à durcir.Donc 19H entrée au bloc et 20 minutes aprés un petit boeuf de 3KG 640 pour 47CM à j-17. Normalement,je devais pas avoir dde césa car d'aprés les écho et scanner, je pouvais accoucher par vb mais elle n'a pas voulu s'engagée! bb3 aura été vraiment différente de ses soeurs.Je connais maintenant les maux de grossesse(nausées, bouffées de chaleur,contractions avant jour j...) et la césa OUILLLLLLLLLLLLLLLE ça tire! :cry: :cry:
zezette3101 52 messages
zezette3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 19:53
FELICITATION A TOI ET AU PAPA
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 22:40
felicitation et bienvenu a kimberley... ton accouchement me rapelle le mien pour bb1. et oui j'ai une ceza alors que je devais accoucher par voies basses. bb2 DPA le 20/10... petit mec :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.