Posté le : 24-08-2007 à 21:33
,sa i es j'ai enfin 5 minue pour vous raconter mon accouchement, vers 0h00 dans la nuit du 6 au 7 aout j'ai perdu les eaux, j'en averti mon homme pour lui sa a ete cou de panik il a sauter du lit je les jamais u s'habiller aussi vite :lol: moi, par contre g pris mon temps je me suis fait une toilette de chat je me suis changer, j'aurai rien fai sa aurait ete pareil parce que la serviette na pas suffit a empecher les fuite :oops:
Donc nous voila partis a la mater, arriver au 3/4 du chemin je m'aperçois ke j'ai oublier mon dosser chez nous, demi tour direction la maison, mon cheri sort de la voiture en courant - on ne sait jamis au cas ou le bb s'echaperai de mon ventre en 1 seconde :lol: - chercher le dossier.
Nous revoila reparti on arrive a la maternité, vers 1h pantalon trempé, le monsieur qui nous ouvre nous demande pourkoi c faire, envie de lui repondre pour acheter du pain, mais j'ai rien.
J'arrive en salle de pre-acccouchement, col ouvert a 2 sans contraction il me garde pour la nuit c pas pour toute suite, je dit donc a mon homme de rentré.
Vers 3 h je commence a avoir d contraction mais sa n'ouvre pas le col alors il me font une perf avec je ne c pa koi dedans censé me calmer, tu perle :twisted:
A 6h30, j'en ai trop marre sa passe toulours pas, la sf regarde mon col un peu plus de 2, i a pas urgence ma tel dit, ma vu que j'ai mal elle m'emmene ensalle d'accouchement,ele me dit on va prevenir l'anestesiste tranquillement et apres on appellera lepapa vu que c le premier ils ont le temps de venir.
Résultat a 7h05 (j'avais la pendule juste en face de moi) trop envie de pousser, j'étais toute seul, et je ne pouvait m'empecher de pousser, la sage femme arrive 10 minute plus tard, me dire quel'anestesiste arriver.
Et bien il est arriver a 7h25 mais c'etait trop tard mon col était entierement ouvert et le bb commençait a sortir.
Et a 8h06, k'nzo était je ne me souvient pas trop se qui c passer durent l'accouchement tout se que je c c que tout le monde en a pris pour son grade meme le papa.
c un peu long desolé biz