Il parait que ca marche... (Page 2)

Discussions

Auteur
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 20:59
:D moi sa-fait 1 s que je fais du faut trav et hier je pensais ke c était bon alors j ai attendu et rien . :? voila demain je suis a j-1 et sait mon troisième :evil: ma mère me rabâche toutes le temps ke sais dans ma tête et k il faute peut être le déclencher ou maître un produits pour stimuler :twisted: moi je du naturel..... :D voila bis
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 22:41
[quote:1f980d5788="Mandy ..."]Oui il est vrai mais ca me rassure pas en attendant vendredi !!!! Sinon il semblerait effectivement que ce soit imminant avec ce nouvel aspect médical. Comme je comprends que tu en ai marre ma belle ! je sais que ce que tu vis est difficile puisque moi de mon coté c'est pareil. Mais moi j'ai pas 2 bouts de choux a m'occuper en plus !!! tu as bien du courage ! Sinon, je sais pas si tu le vis aussi, pour moi ce qui est d'autant plus difficiles c'est tous les jours les connaissances, amis, famille qui demandent: "alors toujours pas ??? olala elle doit etre bien au chaud!!! moi je dis elle viendra pas avant septembre !!!" lol. Super !!! en meme temps merci pour vos encouragements, j'ai bien besoin d'entendre des choses pareils ! Ca je trouve ca trop trop dur ! en plus ils ne s'en rendent meme pas compte et oubli de te demander TOI comment tu vas !!! Et ceux qui appellent alors que d'habitude ils n'appelle JAMAIS et tout ca pour etre au courant les permiers !!!! Enfin merd... on va pas les oublier on est pas CO... enfin voila j'ai pu extérioriser un peu grave a toi !!! Bisous et encore pleins de pensées pour toi, ca fait du bien de pouvoir discuter avec toi tous ces derniers jours. MERCI[/quote:1f980d5788] je ne réponds même plus au tél! ils me saoulent tous ces gens qui te font des remarques... j'habite un petit village de 1000 habiants alors autant te dire qu'on se connaît tous et que tous les jours j'y ai droit...en tout cas je souhaite vraiment que tout se passe vite et bien pour toi... bonne nuit biz.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 22:45
[quote:c9572fc0bd="shaichai"]:D moi sa-fait 1 s que je fais du faut trav et hier je pensais ke c était bon alors j ai attendu et rien . :? voila demain je suis a j-1 et sait mon troisième :evil: ma mère me rabâche toutes le temps ke sais dans ma tête et k il faute peut être le déclencher ou maître un produits pour stimuler :twisted: moi je du naturel..... :D voila bis[/quote:c9572fc0bd] salut! ah,ces mamans la mienne me dit qu'à force de croire et d'espérer autant que ça vienne avant, ben j'aurai 10 jours de retard... tu vois si elle est encouragente! moi aussi je fais des faux travail et j'en ai marre... en tout cas bonne chance à toi et te souhaite que ça vienne vite. bonne nuit.
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 23:26
merci sais vraiment sympa :D toi bonne continuation pour ta grossesse
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 09:38
[quote:cbf88bb789="Mandy ..."]Coucou raphi, bonjour shaichai Bon je suis encore et toujours là !!!! Comment allez vous ??? Shaichai: cette maman-chipie ! moi la mienne me soutien enormement et me comprend lorsque je lui dis que j'en ai marre qu'on me demande tous les jours. Par contre tout comme vous les dates pose pb : et depuis 1 mois c'est "oh non faut pas qu'elle vienne maintenant", la en ce moment " ben j'ai que mon dimanche alors pas avant"... oui mais bon pour moi jusqu'à dimanche ca fait loin encore !!! Raphi: quoi de neuf ??? pour ton tit bout ??? ou en es tu ??? hello! hier soir contractions toutes les 8 à 13 min pendant 3 heures alors je vais prendre un bon bain chaud et là,les contractions ont commencés à s'espacer pour finir par ne plus en avoir du tout...SUPER!!!!! j'ai rendez-vous à 10h30 ce matin à la mat alors je te tiendrai au courant quand je rentre.et toi?comment vas-tu?ça contracte un peu? Gros bisous[/quote:cbf88bb789]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 18:13
[quote:d08bd0389e="Mandy ..."]Oh comme tu as du etre decue !!! zut encore un faux travail !!! Oui tiens moi au courant tout a l'heure pour ce qu a donné le rdv, enfin si tu reviens.............. hihi.... on peut peut etre espérer qu'ils te gardent !!! Moi non ca contracte rien du tout !!! Mais bon j'attends, ca ve devenir mon maitre mot d'attendre !!!![/quote:d08bd0389e] trop énervée! j'y vais à 10h30 elle me met le monito qui est comme d'hab pas génial au niveau du coeur du bb donc elle le prolonge jusque vers 12h15 puis fais une ultrason qui est très bonne alors elle me dit de revenir dans une heure pour refaire un monito je retourne il est 13h30 et de nouveau 1h30 passé de monito qui s'avère être un peu mieux puis elle décide de refaire une écho pour encore vérifier les mouvements respiratoire du bb parce que bien sûre elle a pas eu le temps de le faire à la première...elle revient et me dit qu'il faut que j'attende une autre gynéco parce qu'elle doit partir au bloc pour une césa!!! résultat:quand l'autre gynéco est arrivée,j'étais en sanglot et je lui en ai foutu pleins la geule tellement j'étais énervée et effrayée par tout ça. je dois retourner lundi pour un nouveau contrôle. mais j'espère vivement qu'il sera là parce que je crois que je vais vraiment finir par péter un plomb!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 21:00
[quote:cc3ecf2d79="Mandy ..."]Oh ma belle !!!!!!!!!!!!! Allez courage, je sais c'est facile a dire !!! encore un effort choupinette ! Elles sont vraiment trop cons de te faire faire des aller et retour pour finir par cà... !!! Trop n'importe quoi Du coup ta pa eu une oreille tres attentive ! pfffffffffff dur dur Allez je pense très fort a toi ! j'ai pensé aussi a toi aujourd'hui Mais y a til un detail positif ? est ce que le col a bougé ? Comment evolue les contractions ? MERCI! alors les contractions font des allers et retours mais rien de concret du tout et le col est à peu près comme la dernière fois c'est à dire long de 1,5cm,très postérieur mou et ouvert à 1 doigt large!et la tête du bb est encore haute! super! en gros y a vraiment que du négatif sauf que bb se porte bien et après tout je relativise en me disant que c'est le plus important... et toi ça va? tu retournes demain pour un contrôle? tu me donneras des nouvelles... GROS GROS BISOUS[/quote:cc3ecf2d79]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 21:43
[quote:89c2a7689c="Mandy ..."]Du coup je n'y retourne pas demain, car j'y suis allé aujourd'hui. J'y retourne donc samedi si toujours rien avant, maintenant.! Alors je suis allée a la mat aujourd'hui car comme hier ils avaient peur qu'il y est peu de liquide et que j'ai eu des pertes aujourd'hui (je me sentais humide) j'y suis donc retourné. Tous les tests ont été fait ce sont des pertes blanches abondantes et devine quoi ??? aujourd'hui ma petite a 2 fois plus de liquide par rapport a hier (lol) on aura tout entendu, au moins ca ma rassuré car je stressais quand meme pas mal depuis hier. J'ai le col postérieur ouvert a 1 doigt hier et aujourd'hui postérieur ouvert à un doigt large presque 2. Mais est ce pour cela que ca ne va pas tarder??? je ne sais pas !!![/quote:89c2a7689c] en gros on a les cols à peu près la même chose! pour le liquide c'est bizarre mais tant mieux!ce qui compte c'est que ta petite aille bien... bon je vais aller me coucher j'ai eu une journée crevante et demain il faut que j'me lève pour les 2 grands... en tout cas passe une bonne nuit et espérons que ça se déclanche d'ici demain!on se donne des news demain... bonne nuit, biz.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 13:13
[quote:f9bac1f7b7="Mandy ..."]Coucou Raphi !!! Bon ben toujours là comme tu le vois ! TOi par contre pas encore passé par là,!!!! peut etre que .... En tous les cas rien de plus qu'hier, je vais péter un boulon a force. Le moral toi ca va mieux aujourd'hui ? BISOUS[/quote:f9bac1f7b7] t'inquiètes pas je suis toujours là!!!!!!!!! rien à signaler de mon côté... et toi ça va? je te comprends que tu vas péter un plomb moi j'ai pas encore dépassé le terme mais je pète déjà les plombs alors j'ose même pas immaginer si j'étais dans ton cas... au fait je voulais te dire que quand j'accoucherai(ce qui n'est à mon avis pas pour tout de suite) et que je serai rentrée de la mat,je viendrai te le dire sur ce même sujet,et toi aussi ok?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 13:39
[quote:0e753c7bc2="Mandy ..."]Oui ca va, on fait aller j'espere tant maintenant. Mais sinon JEUDI 6 l'hopital me déclenchera car ils veulent pas attendre plus que cette date du 6 alors on verra ou on en est. Demain je retourne a la mat, comme toi !!!! On se tiendra au courant ! hihi[/quote:0e753c7bc2] moi je retourne que lundi!oublie pas de me donner des nouvelles demain après ton contrôle...pourquoi tu ne leurs demanderai pas de te faire un décollement des membranes...ça éviterai peut-être que tu doives passer par la provocation jeudi?!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 15:09
[quote:052c28a7a8="Mandy ..."]ben tu vois j'avais cru que tu devais y retourner samedi !!! je me fais des films. Ils m'ent on jamais parlé du décollement de membranes, je sais meme pas si il le pratique ! enfin ca me coute rien demain de leur demander. De toute facon je te tiens au courant pas de problème ! Bon on va essayé de se reposer un peu cet aprem ! gros BISOUS.[/quote:052c28a7a8] oui moi j'essaierai de leur demander...si ça peut t'éviter d'être provoquée! le décollement des membranes reste un geste naturel et ça peut parfois juste donner le ptit coup de pouce qu'il faut pour que la machine se mette en route! en tout cas tiens moi au courant de ce qu'ils te diront demain! biz.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 13:20
[quote:93753379d2="Mandy ..."]Coucou Raphi, alors de retour a la mat je te donne des nouvelles !!! Donc monito tjs OK, tension OK, col ouvert a un doigt large, tjs postérieur et raccourci (plus intermédiaire c'est toujours ca !!!) Le liquide amiotique pose tjs question, la sage n'en toruvait pas assez, inquiete elle a été cherché le medecin. Quand le medecin est arrivé, en 3 secondes top chrono,il en trouve un peu plus néanmoins il me demande de repasser lundi et de déclencher mardi a priori (la quantité de liquide ne leur convient pas pour autant vraiment) Enfin, maintenant je croise les doigts pour que ma puce se décide d'elle meme ca serait quand meme bien ! Ce qui les a fait bcp rire par contre c'est que mon col se modifie alors que je dois avoir 2 contractions par jour !!! lol Enfin voila toutes les nouvelles. Pas toujours très sereine du coup, je ne vais faire que de cojiter maintenant. Et toi aujourd'hui comment vas tu ??? Tjs autant de contractions difficiles ? Gros bisous, tiens moi au courant[/quote:93753379d2] coucou! moi toujours rien! c'est le calme plat.... alors c'est cool pour toi,tu sais maintenant que mardi tu auras ta petite puce dans tes bras...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 08:53
[quote:5c395fd44a="Mandy ..."]oui il est vrai que pour moi a priori ce sera mardi maisje me méfie on sait jamais, confirmation lundi en consultation. Zut pour toi c'est pas imminent non plus ! Mais qu'est ce que ca commences a etre tres tres tres tres difficile :cry: Quand va t-on rencontré nos tits bouts ? Je sais que je n'est jamais été aussi pres du but, mais je n'arrive plus a croire en rien là !!! Comment avoir encore un peu de courage pour la fin ? BISOUS :lol:[/quote:5c395fd44a] je me pose la même question que toi:à savoir comment trouver du courage pour tenir encore! moi je n'en peux plus...j'ai des douleurs partout et les 2 grands me fatiguent terriblement!j'ai de moins en moins de patience avec eux ainsi même qu'avec mon mari. demain je dois retourner à la mat et j'appréhende déjà de savoir ce qu'il me réserve comme surprise!!!!! on se donnera des nouvelles demain après avoir été au contrôle. tiens le coup,on y est bientôt! biz.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 13:20
[quote:8db05c5f7e="Mandy ..."]Oui on se tient au courant demain pour ce qu'on donné les controles et si je ne t'écris pas dans la journée soit pas de réponse avant le soir dis toi que j'y serai resté, car maintenant je me mefie avec le liquide qui est en quantité restreinte. Sinon j'ai perdu le bouchon muqueux hier soir et je continue a en perdre aujourd'hui mais est ce pour cela que c'est imminent ???? telle est la question. J'ai tout de meme des petites contractions de temps a autre alors a voir !!! BISOUS COURAGE A NOUS 2[/quote:8db05c5f7e] c'est bien si tu perds le bouchon,c'est que ton col s'ouvre!!! des fois ça peut aller très vite après la perte du bouchon tout comme ça peut mettre encore quelques jours mais je pense pas dans ton cas ou l'accouchement est imminent...tu vas finalement accoucher sans qu'ils aient besoin de te déclencher!enfin ce n'est que mon avis... moi toujours rien c'est le calme plat et pourtant je n'arrête pas de m'activer.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 18:55
[quote:3e867df5a6="Mandy ..."]Merci pour ces mots qui me redonnent ESPOIR; et pour moins penser a moi je ne fais que de penser a toi pour te transmettre pleins de courage, c'est drole mon homme ne te connait pas mais entend parler de toi chaque jour !!!! COURAGE COURAGE... Et ne t'en veux pas pour ton manque de patience c'est tout a fait compréhensible... COMME JE TE COMPRENDS BISOUS[/quote:3e867df5a6] alors t'es pas rentrée??? moi je suis rentrée de la mat et tout va bien! mon col s'est assez bien modifié etils m'ont fais le décollement des membranes mais pour le moment c'est pas très efficace... j'espère de tout coeur que tout va bien pour toi. j'attends de tes nouvelles! à tout bientôt biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.