Est-ce un signe annonciateur ?????

Discussions

Auteur
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 23:47
[color=indigo:ba9f8183bf]salut à toutes les mamans et futures mamans !!!! je souhaiterais avoir l'expérience de mamans qui ont déjà accouché.... depuis hier mes seins et plus nettement mes tétons, sont de nouveau super sensibles ... est-ce, selon vous, un des 1er signes annonciateurs de la mise en place du futur travail . je suis à J-27 et toujours une patate d'enfer, aucune contractions !!! merci par avance pour vos réponse !!![/color:ba9f8183bf]
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 11:43
Si c'est ça ce serai bien car moi aussi j'aie super mal aux tétons depuis 2-3 jours !
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:39
Il y a une dizaine de jours j'ai eu mal aux seins (une douleur comme quand il fait tres froid et qu'ils deviennent tout dur) et je me disais que c'etait peut etre un signe, eh ben non ca a pas marché, mais bon le bebe finira bien par venir un jour ou l'autre
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:41
Bonjour à toutes, J'ai accouchée mardi dernier est je n'ai personnellement rien senti dans les seins mais cela peut dépendre des personnes. Bonne grossesse à toutes
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 13:44
Pour les seins je ne peux pas te dire, mais par contre ne t'en fais pas si tu n'as aucune contraction et que tu es toujours en forme, pour moi c'était le cas jusqu'au jour J, et même ce jour là quand je me suis levée j'étais loin de penser que j'accoucherais à la fin de la journée! La veille j'avais tondu ma pelouse et je ne savais pas ce qu'était une contraction :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.