Beaucoup de bebes nes avant terme ???

Discussions

Auteur
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 20:36
coucou les filles :wink: Voilà un post qui sans doute paraitra inutile pour certaines !!! et oui l'impatience extrème de voir ma puce me fait me poser beaucoup de questions !!! J'ai l'impression que presques toutes les filles du forum accouchent à terme voir aprés ! et je lis bien dans leur temoignage que l'attente est longue et difficile... Depuis le début de ma grossesse j'espère accoucher un peu avant (15jours environ) mais je sens de plus en plus que ma puce est bien dans mon ventre et parfois j'ai l'impression qu'elle en sortira jamais :D :D :shock: :shock: :shock: Alors je voulais faire un petit sondage histoire de voir à combien de jours de la DPA vous avez accouchés !!! bisous à toutes :oops: :oops: :oops: et désolé si vous trouvez mon post un peu bizarre :D :D
polka91 113 messages
polka91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 20:56
Ben moi je le trouve pas bête ton post :) Je suis à J-16 et je me fais la même remarque. Tout le monde dit tout le temps que le bébé arrive souvent avant la DPA (encore la semaine dernière, j'ai pris mon rendez-vous pour J-1 au cas où bébé ne serait pas encore là et la secrétaire m'a dit "de toute façon, vous aurez accouché avant!") Mais le hic c'est que si je tiens de ma Maman, elle a fait une rallonge d'une semaine pour ses 4 filles alors...! Je suis curieuse d'avoir un aperçu des dates des autres filles!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 20:57
[quote:4fdc3f6f76="Amel.i"]coucou les filles :wink: Voilà un post qui sans doute paraitra inutile pour certaines !!! et oui l'impatience extrème de voir ma puce me fait me poser beaucoup de questions !!! J'ai l'impression que presques toutes les filles du forum accouchent à terme voir aprés ! et je lis bien dans leur temoignage que l'attente est longue et difficile... Depuis le début de ma grossesse j'espère accoucher un peu avant (15jours environ) mais je sens de plus en plus que ma puce est bien dans mon ventre et parfois j'ai l'impression qu'elle en sortira jamais :D :D :shock: :shock: :shock: Alors je voulais faire un petit sondage histoire de voir à combien de jours de la DPA vous avez accouchés !!! bisous à toutes :oops: :oops: :oops: et désolé si vous trouvez mon post un peu bizarre :D :D[/quote:4fdc3f6f76] [color=indigo:4fdc3f6f76]Hello ! Si ça t'intéresse, j'ai vu un post dans "bébés prématurés" qui s'appelle "à combien de SA avez-vous accouché" et apparemment, ce n'est pas que les préma qui répondent, tu trouveras pas mal de nanas qui accouchent aussi à terme. Voilà, si ça peut t'aider dans tes statistiques ! :wink: [/color:4fdc3f6f76]
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 21:00
pour ma part c'est ma 6ème et pour tout les autres j'ai toujours accouché 4 semaines environ avant la date prévu...donc là pour moi ce n'est plus qu'une questions de jours....biz et bon courage
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 21:08
Coucou, moi dpa le 1 septembre et rdv aujourd hui avec la SF et mon col est toujours fermé!Elle m'a fait comprendre que j'accoucherai surement à terme alors je prend mon mal en patience pourtant pendant toute ma grossesse je me suis activée (courses,magasins,menages...)mais apparement ça veut rien dire!!! Je pensais accoucher avant aussi. Je vous souhaite plus de chance que moi meme si l'essentiel c'est que bebe aille bien et bon courage pour la fin!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 21:14
moi j'ai accouché a 38 sg + 6 jours... soit 5 jours apres terme (d'apres gygy le terme etait a 38 sg +1) Pour moi l'attente n'a pas ete longue, je profitais de mon gros bidou, toute fiere de porter ce petit etre... et je n'etais pas impatiente du tout qu'il sorte.. je voulais le voir bien sur..mais j'etais bien, sereine, attendant le bon moment... biz !!
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 21:41
Salut!! Non, non, je ne trouve pas ton post étrange, loin de là! J'espère comme toi aussi pouvoir accoucher avant ma DPA, 15 jours ou une semaine... Surtout qu'on ne sait pas si c'est un garçon ou une fille, alors on est très impatient de savoir!!!! Bien sûr, on n'a pas la choix...Et puis le principal est que le bébé soit en bonne santé... Mais j'ai remarqué également que bcp de filles acouchaient à terme, voir même plus tard que leur DPA :? Bon courage!! Delphine.
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 23:24
[quote:0222d3fbde="PGP"][quote:0222d3fbde="Amel.i"]coucou les filles :wink: Voilà un post qui sans doute paraitra inutile pour certaines !!! et oui l'impatience extrème de voir ma puce me fait me poser beaucoup de questions !!! J'ai l'impression que presques toutes les filles du forum accouchent à terme voir aprés ! et je lis bien dans leur temoignage que l'attente est longue et difficile... Depuis le début de ma grossesse j'espère accoucher un peu avant (15jours environ) mais je sens de plus en plus que ma puce est bien dans mon ventre et parfois j'ai l'impression qu'elle en sortira jamais :D :D :shock: :shock: :shock: Alors je voulais faire un petit sondage histoire de voir à combien de jours de la DPA vous avez accouchés !!! bisous à toutes :oops: :oops: :oops: et désolé si vous trouvez mon post un peu bizarre :D :D[/quote:0222d3fbde] [color=indigo:0222d3fbde]Hello ! Si ça t'intéresse, j'ai vu un post dans "bébés prématurés" qui s'appelle "à combien de SA avez-vous accouché" et apparemment, ce n'est pas que les préma qui répondent, tu trouveras pas mal de nanas qui accouchent aussi à terme. Voilà, si ça peut t'aider dans tes statistiques ! :wink: [/color:0222d3fbde][/quote:0222d3fbde] merci miss je suis allée voir ça !! et je constate encore que pour la majorité ct trés proche voir aprés terme !!! Je suis tout de même heureuse de ne pas avoir accouché d'un préma, je ne me plain pas mais c'est vrai que j'suis trop trop impatiente et je m'ennuie !! bisous :oops: :oops:
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 23:27
[quote:14081b9a4e="delphine 8691"]Salut!! Non, non, je ne trouve pas ton post étrange, loin de là! J'espère comme toi aussi pouvoir accoucher avant ma DPA, 15 jours ou une semaine... Surtout qu'on ne sait pas si c'est un garçon ou une fille, alors on est très impatient de savoir!!!! Bien sûr, on n'a pas la choix...Et puis le principal est que le bébé soit en bonne santé... Mais j'ai remarqué également que bcp de filles acouchaient à terme, voir même plus tard que leur DPA :? Bon courage!! Delphine.[/quote:14081b9a4e] MERCI pour ta réponse !! et ben ça doit etre encore pire que moi si tu ne sais pas ce que c'est !! je t'admire d'avoir tenu jusque là c'est super ! quelle magnifique surprise !!! bonne fin de grossesse é à bientot on va se soutenir mutuelement pour l'attente !! :oops: :oops: :oops:
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 23:32
MERCI les filles pour vos réponses ! ce soir j'ai eu des petites contactions et bizarrement ça m'a rendue heureuse (je vous rassure je suis pas maso !!) c'est juste que ça me donne quelques espoirs :D :D !!! courage à toutes celles qui patientent aussi !!! je m'ennuies grave depuis quelques jours, pourtant je vois mes amis, je sors pas mal mais j'ai l'esprit ailleur et malgré tout mon entourage je me sens seule (bizarre :shock: ) bisous les filles :oops: :oops: :oops: :oops:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 23:46
[quote:4f967f9515="Amel.i"]MERCI les filles pour vos réponses ! ce soir j'ai eu des petites contactions et bizarrement ça m'a rendue heureuse (je vous rassure je suis pas maso !!) c'est juste que ça me donne quelques espoirs :D :D !!! courage à toutes celles qui patientent aussi !!! je m'ennuies grave depuis quelques jours, pourtant je vois mes amis, je sors pas mal mais j'ai l'esprit ailleur et malgré tout mon entourage je me sens seule (bizarre :shock: ) bisous les filles :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:4f967f9515] [color=indigo:4f967f9515]Allez courage, même si la fin paraît plus longue, dis toi qu'il te reste encore 1 mois à tenir au maximum ! Après tout, si la nature a voulu une "préparation de 9 mois", c'est que c'est utile ! Ca ne sert à rien de vouloir tout accelérer, ta puce a besoin de prendre encore quelques forces avant la "grande évasion" ! :lol: [/color:4f967f9515]
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 23:58
Je suis en MAP depuis le 21/06 et j'avoue que désormais, je n'attends plus qu'une chose, c'est d'accoucher !! Après 2 mois passés sur mon canap ou dans mon lit, je n'en peux plus! Je suis à 36SA et je reprends peu à peu mes activités...... Et j'ai pas une contraction !!! Je suis sûre que maintenant il ne voudra plus sortir !! je ne tiendrai jamais jusqu'au terme ! Pourvu qu'il arrive avant :lol:
Rubylune 14 messages
Rubylune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 00:25
Salut, personnellement je suis passée par un déclenchement d'accouchement à j+10. Je devais normalement accoucher le 8 juillet mais j'étais persuadée que bibou arriverait avant et je me préparais à le mettre au monde dès la fin juin. Et j'ai du prendre mon mal en patience et franchement, cette attente était d'autant + difficile que en dépassement de terme, tu as un monitoring tous les 2 jours. A chaque fois que tu prends ton prochain rdv, la sage femme te dit "on se verra surement avant" et toi tu espères et tu es déçue quand tu réalises que non... que bébé se fait attendre et que les jours passent et que tu as toujours ton gros ventre. En revanche, le fait d'être déclenché, et bien ça te permet de te préparer. Quand tu te couches la veille au soir, tu sais que c'est ta dernière nuit enceinte, alors c'est amusant et excitant!
caroalex75 47 messages
caroalex75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 10:37
Bonjour, Moi ma DPA était le 4 août et j'ai accouché le 27 juillet et pourtant je ne m'y attendais pas c juste parce que j'avais rdv pour un monitoring le matin à 9 h et j'ai commencé a avoir qques contractions. Bébé 2 est arrivé à 14 h le même jour et pour mon bb 1 il est arrivé 18 jour avant la date prévue. Mais ni pour l'un ni pour l'autre je n'ai perdu le bouchon muqueux avant ni les eaux. Donc çà peut te rassurer çà peut venir plus vite que tu peux le penser En tout cas je te souhaite bcp de bonheur pour la suite
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 11:50
Moi j'ai accouché de ma fille 4 jours avant le terme! Et l'accouchement a été un accouchement express pour 1 première! En 4 heures ma choupinette était dans mes bras! Le pied :lol: ! Profitez bien de votre grossesse, à plouche!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.