Debut du travail????????

Discussions

Auteur
ESCHBACHINIO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 20:31
enceinte de presque 36 semaine lundi dernier j ai eu de grosse contraction mon col est fermé a 4mm depui l ai contraction son passer mais j en ai tjs duran tt la journée ( mal o rein mal en ba du ventre ....); EST CE QUE SALA VE DIRE QUE CPOUR BIENTOT? en sachan que les doc mon di qu il pouvai arriver ss danger vu qu il n avai que 36 sem ????????????????merci de me repondre :D
val632 2 messages
val632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 20:59
[quote:43170ad62a="ESCHBACHINIO"]enceinte de presque 36 semaine lundi dernier j ai eu de grosse contraction mon col est fermé a 4mm depui l ai contraction son passer mais j en ai tjs duran tt la journée ( mal o rein mal en ba du ventre ....); EST CE QUE SALA VE DIRE QUE CPOUR BIENTOT? en sachan que les doc mon di qu il pouvai arriver ss danger vu qu il n avai que 36 sem ????????????????merci de me repondre :D[/quote:43170ad62a] bonjour, il y a de fortes chances que le bb s'annonce bientôt, pour mon fils arthur, j'ai eu mal au rein qq jours avant l'accouchement, si les contractions se rapprochent et s'intensifient, c'est que bb va arriver! bon courage, valérie
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 21:01
sans danger c vite dit je pense 1 semaine de plus ds ton bidou c mieu!!! moi je suis a 39 sa et col ouvert a 2 1 cm de longueur et ramolli et elle veut pas sortir et j'ai des contraction douleureuse depuis le 1 er mois de grossesse allité pour map pdt 7 mois et elle sort pas dc tu vois cela ne veu rien dire !!! on me déclanche l'accouhement mardi matin dc voila bizzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.