Posté le : 18-08-2007 à 12:28
Moi j'ai eu une césarienne programmée, car mon bébé ne serait pas passé sinon (trop grand!)
Je l'ai su cinq jours avant lors d'un control à l'hopital!! Cette après midi la j'ai vu sept médecins, fait trois heures de monito et trois échos,.......On m'appel le lendemain pour me dire que c'est pour lundi matin et que je dois rentrer à l'hopital le dimanche :roll: la c'est l'angoisse pour moi qui monte.....
En fait je n'ai pas perdu mon bouchon, pas eu de contractions, ce n'est pas un vrai travail mais heureusement que j'ai eu ça car mon loulou fesait 4kg974 et ne serait pas sorti sans me faire vraiment très très mal!!!
La césa était prévu à 9h30 et 6h00 du mat on me réveil pour me raser et on me dit c'est à 7h30 on a avancé, coup de panique j'appel mon ami pour qu'il vient plus tot!!!!
Après la préparation en générale on fait la rachianestésie et c'est radical l'effet de coton, je m'allonge et ils commencent, mon ami est avec moi pour me parler!
Mon ange est dehors papa fait du peau à peau avec lui pendant qu'on me referme, je les retrouve plus tard en réanimation!
Et après c'est encore d'autres choses.
Mais le fait que ce soit programmé c'est mieu car le papa peut etre avec toi, il a le temps de se préparer pour le champ stérile!