Mon accouchement par cesarienne... en Angleterre

Discussions

Auteur
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 09:58
Bonjour a toutes !!! Mon petit Rayan est né jeudi 9 aout à 13h49 a Leeds, en Angleterre, par cesarienne... Mon ange était en siege depuis une dizaine de jours, et apres une tentative de version qui a échouée, nous avions programmé une cesarienne pour le jeudi a 9h... j'étais alors a j-6... Jeudi, arrivée a la maternité a 8h, avec mon mari... on me donne des cachets, on me met une blouse, et on attend... je devais avoir la cesarienne a 9h, mais pas de chance, il y a une urgence, donc on attend.... visite de l'anesthesiste, et de quelques sages femmes qui sont la pour m'expliquer la suite des evenements... A 13h, la sage femme me dit que c'est pour bientot !!!! on nous emmene alors a l'etage inferieur, direction le salle d'op !!!! La on retrouve l'anesthesiste, un type adorable, avec un humour anglais plus que prononcé !!! il prepare la peridurale, et commence par me poser un gel gelé, pour désensibiliser la peau... ensuite il me fait trois piqures... j'ai senti la pose de la peridurale, mais c'est quand meme largement supportable !! ensutie il verifie ma sensibilite, et la franchement, je ne sens plus rien en dessous de mes seins... donc c'est bon !!! ils emmenent mon mari pour l'habiller, car ici en Angleterre, les maris peuvent assister a la cesarienne !!!! Les sages femmes nous font passer dans la salle d'op, ou nous attendent des infirmieres et deux docteurs... mon mari s'installe a ma tete, et on installe un drap pour qu'on ne puisse pas voir !!! Avec mon mari, on plaisante, on rigole, pendant que les docteurs travaillent !!! tout d'un coup, la sage femme tourne la tete de mon mari vers mon ventre, en lui disant que ca y est notre bb arrive !!! Mon mari voit d'abord les pieds, puis les fesses, et enfin la tete... il a des cheveux il me dit !!! la sage femme prend bb que je n'ai toujour pas vu, et mon mari la suit avec l'appareil photo au fond de la salle... pesee : 2kg945, et petite desobstruation... et mon mari m'amene bebe, a peine 10 minutes apres sa naissance, je fais la connaissance de Rayan, notre petit ange... mon dieu qu'il est beau, on pleure comme des madeleines !!! Je le garde sur moi pendant que les docteurs finissent le travail, et je l'aurais avec moi jusqu'a ma sortie de la maternite... je reste deux heures en salle de reveil, et puis retour dans ma chambre, en bracard avec bb dans mes bras... Le soir, je me leve pour la premiere fois, et reste un peu assise dans un fauteuil... ils m'enlevent le catheter... Le lendemain matin, ils m'enlevent la sonde urinaire, et je peux prendre ma premiere douche... et puis je m'occupe de bb a plein temps... l'allaitement est un peu chaotique au debut, bb est un peu faineant, il faut qu'il apprenne...et moi aussi !!! Je suis sortie le samedi a 14h30 de la maternite, soit 48h apres la cesarienne... depuis tout va bien, bb mange tres bien, il est parfois un peu grognon, et tres eveille !!!! c'est le plus beau bb du monde, on ne pouvait rever mieux !!!! un beau melange de mon mari et moi...
ticatleeds 137 messages
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 10:27
Je vous mets quelques photos de Rayan... en esperant que ca fonctionne http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=g4p3uqca.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ivtc632g.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=g2dh4441.jpg
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 12:36
Félicitations à vous deux, Rayan est très mignon, on a envie de le dorlotter :D
monna 51 messages
monna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 13:15
Félicitations! La photo 2 est très très belle, ça pourrait faire une belle carte de faire-part!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.