Provoquer un accouchement

Discussions

Auteur
cchacha11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 08:55
Bonjour à toutes, voilà mon terme est pour le 22 septembre et mon mari sera absent pour l'accouchement pour une longue durée (départ le 17) ! j'ai demandé à mon gynéco s'il est possible de le provoquer via la médecine une semaine avant mais il est contre cette pratique! connaissez-vous des moyens, des exercices... pour aider la nature?
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 09:02
salut je suis dans le même cas que toi,mon mari part en déplacement et puis ça va être la rentrée des classes pour mes deux grands,dpa le 27 aout. ma sf m'a dit pas de déclanchement de convenance,elle m'a fait un décollement le 9 et ça n'a pas marché. je suis dégoutée,je bouge je ne passe pas une journée chez moi ,marche etc...... quelques contractions mais c'est tout.bisous et bon courage
marcjael 19 messages
marcjael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 09:16
[quote:896a6908c5="cchacha11"]Bonjour à toutes, voilà mon terme est pour le 22 septembre et mon mari sera absent pour l'accouchement pour une longue durée (départ le 17) ! j'ai demandé à mon gynéco s'il est possible de le provoquer via la médecine une semaine avant mais il est contre cette pratique! connaissez-vous des moyens, des exercices... pour aider la nature?[/quote:896a6908c5] Ma fille etait une premature de 5kg 200 la gygy a donc provoquer l´accouchement cela consiste a percer la poche des eaux ce qui fut vers 10h00 et elle est nee a 20h50 .maintenant je suis enceinte du 2eme je voudrait aussi essayer de provoquer les chose car ma gd soeur missionaire au congo est en vacance du 14 au 21 septembre alors que ma dpa est le 30 .j´envisage pour ma part de mettre mon mari regulierement a contribution si par accident la poche se fele ou se perce on sera pas maleureux je vais essayait de tendre la vessie avant de faire crac-crac pour avoir plus de chance .mais je ne suis pas sure que ca marche.Une amie m´as dit que l´exercice du sport ou de la marche peut aussi aider.Mais pas d´imprudence notre desir de mettre au monde ne doit pas nous faire perdre la sagesse se qui pourrait avoir des consequence pour bebe.bon courage. jael
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.