Posté le : 14-08-2007 à 22:05
Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis dans le bon post...mais voilà, je tente ma question quand même...et je souhaite avoir vos avis personnels.
Voilà, j'ai accouché de BB1 il y a 8 ans, et BB2 doit arrivé pour octobre 2007. Pour mon premier, j'ai eu droit à 16 heures de travail pour à la fin les Forceps et donc une épisio bien sentie par deux coups de ciseaux...Aie! Aie!
On m'a bien recousue quand même et je dirais que j'ai eu 4 points (ce qui représente pour la cicatrice...presque 4 centimètres de profondeur sur 3 centimètres sur le côté droit de la vulve). OK, j'ai fait mes séances de reéducation du périné...abdos et il n'y avait rien de changer, mais....
Voici ma question: [b:186177710b]Pensez-vous que ce serait déplacé de ma part, si le jour J, je demande à mon Gygy ou sage femme de me recoudre de façon[/b:186177710b] [b:186177710b]plus serré que large après l'épisiotomie? [/b:186177710b]Car voilà, j'ai peur de perdre les sensations au niveau sexuel après BB2. Peut-être que vous penserez que je suis tordue d'esprit mais j'ai vraiment peur de la Béance de la vulve après cet accouchement (cela m'a pris depuis peu...j'y pense vraiment). Est-ce que l'une d'entres vous aviez déjà formulé une demande plus ou moins identique à la mienne après vos épisiotomies?
Alors, voilà...donnez-moi vos opinions, est-ce que ça CRAINT de faire ce genre de demande auprès du personnel soignant...Ils ne vont pas me trouver Bizzare.
Merci quand même et pardon pour les détails...c'est important pour moi.