Recherche desesperement une nounou !

Discussions

Auteur
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 17:52
Voila tout est dit dans le titre, je recherche une nounou et c'est urgent ! En fait l'histoire et que j'ai trouvé un boulot de 18h/semaine, je le commence demain. :lol: Il y a 2 semaines je vais à la PMI pour prendre une liste de nourrice agrée et j'en appelle une qui est près de chez moi, elle me dit ok on se voit le 13 aout pour faire connaissance ect, hier on se voit mais veut un 35h :? mais peut garder Emma le lundi jusqu'à 21h :D , j'accepte. Tout de suite en rentrant j'appelle mon futur patron pour lui dire que c'est bon j'ai une nourrice donc il fait le contrat. Cet apres-midi je dépose la petite chez la nounou pour commencer l'aclimatation et là, oh desespoir, elle me sort que ce n'est pas possible car elle a besoin de min 40h/semaine et qu'une maman est deja sur le coup, c'est bizarre car la veille j'étais toute seule et y'avait aucun soucis :!: Du coup voila je suis dans la M... car j'ai un boulot mais pas de nourrice. J'ai appelé la 30aine de personne que j'avais sur la liste mais soit elles étaient en congés, soit ne parlaient pas très bien francais ou soit elles étaient déja prise. Tout ca pour en venir au fait que cherche une nourrice (agréé ou pas) sur Livry gargan ou alentours pour min 20h et maxi 35h par semaines. J'attend de vos nouvelles merci
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 17:54
oups je me suis un peu trompée de forum :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.