Naissance de notre petite princesse Maelys !

Discussions

Auteur
junevid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 17:25
Coucou les mamans et futures mamans ! Je vous annonce la naissance de ma fille Maëlys le dimanche 29 juillet à8h50,elle pesait 3kg520 pour 52cm. Mon accouchement à durée 9h,les contractions étaient trés fortes,lorsque j'ai demandé une péri,celle ci n'a pas fonctionné,les sages femmes ne me croyaient pas quand je leur disais que j'avais trés mal.Au bout de 1h30 ils m'ont réinjecté du produit dans le catéter et posé une perf de spafon,qui evidemment ne m'a pas soulagé.Et là environ 1h avant d'accoucher je suis devenu folle,je leur ai demandé de rapeller l'anesthésiste pour qu'il fasse quelque chose,je leur ai dit que vu que je payais une péri j'en voulais une qui fonctionne. Donc il est revenu m'a enlevé le cateter qui été en place pour m'en remettre une autre,et là miracle :D la péri fonctionne mais que d'un seul côté ,mais qu'elle soulagement! J'ai adoré sentir ma puce descendre et passer sans avoir réellement mal. Désolé pour le roman,à bientôt !!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 17:48
Toutes mes félicitations. Même si tu l'as entendu des milliers de fois je suppose,profite de chaque moment.C'est que du bonheur. Mon petit à eu 3 mois le 09 et j'ai l'impression de n'avoir rien vu. Bisous àtoi et à ta chipette. Bises et encore félicitations.
junevid 65 messages
junevid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 17:57
[quote:129b66d60e="roosvelt"]Toutes mes félicitations. Même si tu l'as entendu des milliers de fois je suppose,profite de chaque moment.C'est que du bonheur. Mon petit à eu 3 mois le 09 et j'ai l'impression de n'avoir rien vu. Bisous àtoi et à ta chipette. Bises et encore félicitations.[/quote:129b66d60e] Merci beaucoup,on est completement gaga d'elle. Bisous a ton BB.Merci encore. Bises a bientôt
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 22:08
felicitation... ma fille s'apelle aussi maylis mais ecrit comme ca... beaucoup de bonheur a vous...biz
junevid 65 messages
junevid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 18:08
[quote:433b6b0041="amaylise"]felicitation... ma fille s'apelle aussi maylis mais ecrit comme ca... beaucoup de bonheur a vous...biz[/quote:433b6b0041] salut! C'est mignon Maylis aussi,on avait ésité avec cette ecriture.merci pour tes félicitations. Je te souhaite beaucoup de bonheur aussi avec ton bébé et Maylis. biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.