Posté le : 14-08-2007 à 13:39
bonjour,
j'ai vécu une première césarienne il y a presque 3 ans et une seconde est prévu la semaine prochaine.
quand elle est pratiquée en urgences c'est beaucoup plus brutal, donc c'est mieux si elle est prévu.
physiquement au bout de deux jours on est beaucoup mieux, on se lever, se laver, s'occuper de bébé, donc ça va il y a pire.
c'est dans la tête que le plus dur reste à faire, il faut s'y préparer et si papa est là les premiers jours sa aide vachement, mon mari était là 8h le matin pour m'aider avec le bébé et s'etait génial comme ça il compenssait.
cela évitait que se soit les puericultrice qui lui donne le bain, ou le biberon, il me le mettait dans les bras des que j'en avait envie, bref merci papa.
bon courage
donnez nous des nouvelles
à bientôt
swanulaya(delphine)
[quote:6698360b79="aquarelle"]Bonjour, je viens demander des renseignements aux mamans qui ont vécu des césariennes parce que ce matin, je suis allée faire un nouvel examen à la mat' pour voir où en était ma puce et on m'a prévenu que ça pourrait très vite se transformer en césarienne ! Je suis à 7 jours du terme, on m'a déjà déclenché une fois et ça n'a rien fait, le col est tjs fermé et la petite fait 4kgs. Donc j'y retourne jeudi pour nouveau déclenchement, et si ça marche pas de nouveau, j'aurai droit à une césarienne ! Mais je flippe trop. Quand je lis certaines expériences ici, je vois que beaucoup l'ont mal vécu, qu'elles ont senti des choses ou tremblements, malaises... Moi qui suis déjà angoissée à mort de nature, je vous explique pas ma tension le jour j !!! Enfin, voilà si vous pouviez me rassurer un peu, c'est pas marrant d'apprendre ça. merci[/quote:6698360b79]