Posté le : 17-08-2007 à 15:15
[quote:d1c8c73ca7="lasourisverte"][quote:d1c8c73ca7="gloubil"][quote:d1c8c73ca7="lasourisverte"]Mon ressenti juste avant.. :wink:
J'étais censé accoucher en avance, bébé placé très bas, contractions tous les jours.. bref, j'attendais, mais rien de rien.. :wink:
Samedi matin, j'apprends qu'une grève nationale des obstétriciens est posée.. ouille, plus le fait que nous étions le week-end de Paques, la totale, donc je ne voulais plus accoucher avant le terme qui était le mardi. :wink:
Ben, elle est arrivée le lundi, quelle chipie! Je me suis levée, je n'étais pas très en forme, mais cela ne m'a pas empêché de jardiner au moment où les premieres contractions, les vraies, sont arrivées! :wink:[/quote:d1c8c73ca7]
merci à toutes pour ces anecdotes!... ça permet de me rassurer un peu dans cette dernière ligne droite...
Mais 'Souris Verte", quand tu parles de VRAIES contractions, saurais-tu me dire quelle est la différence?...la douleur est elle réellement bcp plus forte, ou elles sont plus longues?...
merci encore et bizz![/quote:d1c8c73ca7]
En fait, j'avais des contractions tous les jours depuis le 6ème mois, rien de bien douloureux.. mais le jour J, ben, je ne veux pas t'effrayer, mais j'ai bien senti la différence! :roll:
Elles sont arrivées très vite et assez violentes :oops: ça elles ont été efficaces au moins, la puce étant arrivée vite.. tant mieux! :wink:
Comment les décrire? comme si un raz de marée m'arrivait par le dos, tout en me serrant les hanches, les reins et me bloquait la respiration, c'est simple, je ne pouvais pas respirer à fond, j'haletais comme les chiots.. :oops:
J'espère ne pas t'effrayer, elle est chouette ma description, je les sens encore à y penser! :wink:[/quote:d1c8c73ca7]
merci beaucoup pour la description!... je commence à croire en effet que je le "saurai"...
:lol: bizz!