La naissance inatendu de nina

Discussions

Auteur
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 01:27
comme promis je vien vous raconter mon accouchement qui etait prevue pour le 23 aout desoler pour le roman et pour les faute .j'etait alliter depuis ma 26 semaine de grossesse j'avais une sage femme a domicile qui venait me voir chaque semaine pour savoir si tout va bien le 12 juillet elle vient me voir je lui explique que cela fait une semaine que je n'arrete pas de vomir et que je ne garde rien et que j'ai les jambes gonflee et que je n'arete pas de dormir elle me dit d'areter de faire de m'inquieter pour rien que j'ai des reserve donc rien de grave.le 13juillet je me sens pas bien du tout je vomis comme d'habitude mais en plus dans l'apres midi jai des douleur dans le bas ventre mon mari decide de m'enmener au urgence arriver la bas monitotout va bien mais par precaution il me dise de revenir le lendemin car le coeur de ma puce bas un peu vite juste pour controler le 14 juillet j'apel la mater pour savoir quel heure passer il me dise de passer dans l'apres midi rassurer je dit a mon cherie apres on ira se ballader je fait mon monito tout va bien je peu partir et la mon cherie demande a la sf si ce normal que je n'arete pas de vomir elle fait une drole de tete et decide d'apeler le medecin pour quil me consulte je voit une interne qui me demande si ca fait longtemps et je lui en profite pour lui parler de mes odemes la elle me demande de faire pipi pour voir les proteine et la elle apel le gygy de garde il me demande si ce me gratte si je suis fatiguer il regarde mes oedemes prend ma tension et la il me dit on va faire des examen plus a pronfondi d'un coup plein de monde autour de moi moi et mon mari on se demande et la il nous dii la valise du bebe est prete car il faut aller la chercher on va surement vous declancher ce soir on vous met en chambre l'anesthesiste passe me voir le medecin passe plus tard et me dit demain matin on vous pose le gel j'apel la famille pour dire que ce bon ce pour demain le soir impossible de dormir je me prepare a voir enfin ma puce.le 15 juillet 7h30 pose du gel la sf me dit ca va aller vous avez un col court et ouvert .MON cherie arrive pret aussi a voir sa puce .11H contraction douloureuse et reguliere pendant une heure puis plus rien elle me dit d'aller marcher et de revenir ver 15 heure. contraction tres forte et la je me dit ce bon monito contraction col long ouvert a deux donc pas de pose de deuxieme gel et deux heure apres plus rien la sf me dit de marcher et de passer pour un monito quand les contraction revienne 22 heure tjrs rien le gygy passe et me dit si se soir rien demain matin pose du deuxieme gel tout la nuit mon cherie est rester aupres de moi mais rien. le 16 juillet 7H on m'apel pour un monito mon cherie vien avec moi le tete tres fatiguer car dormi sur une chaise. la sf nous un monito et j'aten de savoir si un deuxieme gel ou la perf mon cherie part et me dit le temps que ca arrive j'ai le temps. 9H la sf me dit vous accoucher aujourd'hui dans une heure vous aller en salle de travaille on vous pose la peri et la perf j'apel mon homme qui ne croit pas que ce pour aujourd'hui 10h30 pas de cherie qui croit quil a le temps et moi je passe en salle de travaille avec la peur au ventre mon homme arrive et la realise que ca y'est ce aujourd'hui on me pose la peri je tremble de partout je commence a realiser 11h30 contaction douloureuse arrive la sf me met le produit quel pied je suis shouter je m'endore un peu 13h la sf me perce la poche des eaux 13H30 elle dit a mon cherie d'aller manger il a le temps 14H il revient heuresement je lui dit d"apeler la sf car jai envie de pousser et la elle me dit ce bon je voit la tete en quatre pousser a 14h36 nina est la un beau bebe pour son terme 35+4 elle mesurait 46cm et demi et pesait 2K990 pas depisio juste un petite dechirure ca va pour un premier ma puce est rester dix jour a l'hopital car elle a eu un petit probleme respiratoire du a son terme et la j'ai apris que j'avais fais une pre eclampsi severe qui heureusment a ete pris a temps on nous avais rien dit pour ne pas nous stresse. DESOLER POUR LE ROMAN
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 01:54
félicitations! :D
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 02:59
[quote:68bfc537bd="natachas94"]comme promis je vien vous raconter mon accouchement qui etait prevue pour le 23 aout desoler pour le roman et pour les faute .j'etait alliter depuis ma 26 semaine de grossesse j'avais une sage femme a domicile qui venait me voir chaque semaine pour savoir si tout va bien le 12 juillet elle vient me voir je lui explique que cela fait une semaine que je n'arrete pas de vomir et que je ne garde rien et que j'ai les jambes gonflee et que je n'arete pas de dormir elle me dit d'areter de faire de m'inquieter pour rien que j'ai des reserve donc rien de grave.le 13juillet je me sens pas bien du tout je vomis comme d'habitude mais en plus dans l'apres midi jai des douleur dans le bas ventre mon mari decide de m'enmener au urgence arriver la bas monitotout va bien mais par precaution il me dise de revenir le lendemin car le coeur de ma puce bas un peu vite juste pour controler le 14 juillet j'apel la mater pour savoir quel heure passer il me dise de passer dans l'apres midi rassurer je dit a mon cherie apres on ira se ballader je fait mon monito tout va bien je peu partir et la mon cherie demande a la sf si ce normal que je n'arete pas de vomir elle fait une drole de tete et decide d'apeler le medecin pour quil me consulte je voit une interne qui me demande si ca fait longtemps et je lui en profite pour lui parler de mes odemes la elle me demande de faire pipi pour voir les proteine et la elle apel le gygy de garde il me demande si ce me gratte si je suis fatiguer il regarde mes oedemes prend ma tension et la il me dit on va faire des examen plus a pronfondi d'un coup plein de monde autour de moi moi et mon mari on se demande et la il nous dii la valise du bebe est prete car il faut aller la chercher on va surement vous declancher ce soir on vous met en chambre l'anesthesiste passe me voir le medecin passe plus tard et me dit demain matin on vous pose le gel j'apel la famille pour dire que ce bon ce pour demain le soir impossible de dormir je me prepare a voir enfin ma puce.le 15 juillet 7h30 pose du gel la sf me dit ca va aller vous avez un col court et ouvert .MON cherie arrive pret aussi a voir sa puce .11H contraction douloureuse et reguliere pendant une heure puis plus rien elle me dit d'aller marcher et de revenir ver 15 heure. contraction tres forte et la je me dit ce bon monito contraction col long ouvert a deux donc pas de pose de deuxieme gel et deux heure apres plus rien la sf me dit de marcher et de passer pour un monito quand les contraction revienne 22 heure tjrs rien le gygy passe et me dit si se soir rien demain matin pose du deuxieme gel tout la nuit mon cherie est rester aupres de moi mais rien. le 16 juillet 7H on m'apel pour un monito mon cherie vien avec moi le tete tres fatiguer car dormi sur une chaise. la sf nous un monito et j'aten de savoir si un deuxieme gel ou la perf mon cherie part et me dit le temps que ca arrive j'ai le temps. 9H la sf me dit vous accoucher aujourd'hui dans une heure vous aller en salle de travaille on vous pose la peri et la perf j'apel mon homme qui ne croit pas que ce pour aujourd'hui 10h30 pas de cherie qui croit quil a le temps et moi je passe en salle de travaille avec la peur au ventre mon homme arrive et la realise que ca y'est ce aujourd'hui on me pose la peri je tremble de partout je commence a realiser 11h30 contaction douloureuse arrive la sf me met le produit quel pied je suis shouter je m'endore un peu 13h la sf me perce la poche des eaux 13H30 elle dit a mon cherie d'aller manger il a le temps 14H il revient heuresement je lui dit d"apeler la sf car jai envie de pousser et la elle me dit ce bon je voit la tete en quatre pousser a 14h36 nina est la un beau bebe pour son terme 35+4 elle mesurait 46cm et demi et pesait 2K990 pas depisio juste un petite dechirure ca va pour un premier ma puce est rester dix jour a l'hopital car elle a eu un petit probleme respiratoire du a son terme et la j'ai apris que j'avais fais une pre eclampsi severe qui heureusment a ete pris a temps on nous avais rien dit pour ne pas nous stresse. DESOLER POUR LE ROMAN[/quote:68bfc537bd] Félicitation !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur Biz
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 13:43
felicitations a chaque fois que je lis les accouchements je pleure a les hormones histoire de fou quand meme c'est clair que la sage femme qui passer chez toi aurait quand meme pu te faire des examens tu as du lui en vouloir heureusement tous c'est bien terminer :wink: encore félicitations
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.