Accouchement de jules !

Discussions

Auteur
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 12:10
je vais vous raconter mon accouchement Le Mardi 24 juillet j'avais rdv avec la sage femme elle me dit que mon col est mur et si je le souhaite on peu déclanché l'accouchement pour le jeudi 26 j'accepte de suite! mercredi soir dernier resto car apres bb régime :? jeudi matin je me lève à 6h car plus moyen de dormir me prépare départ de la maison 7H45 arriver à l'hopital 8H on m'installe en salle d'accouchement je dit à la gentille sage femme que je souhaite accoucher sur le coté elle me dit qu'elle préfère que se soit sa collègue qui m'accouche je rencontre donc Patricia une sage femme avec un visage d'ange qui m'a fait vivre le plus beau jour de ma vie! 8h30 j'étais perfuser plus qu'à attendre bébé arrivé mon chéri trouver le tps long à 16h bébé pousser tout seul et une autre maman accouchai en meme tps que moi mais sa se passai pas ossi bien que moi se qui fait que patou était tjs en train de courrire entre nos chambre elle m'installe sur le coté et me dit de faire se que je sent si je veu pousser je pousse elle reste spectatrice de mon accouchement et ma sage femme c'est mon mari cest lui qui me conseille qui m'encourage j'avais le sentiement que nous étions seul au monde mon chéri et moi c'était merveilleux à 16H30 je pousse et mon trésor est arriver je suis ni couper ni déchiré que du bonheur bébé va bien il est beau comme un coeur il ressemble à son grand frère je suis sur un nuage et à vous dire qu'aujourd hui je ne suis tjs pas redécendu ! Voilà je fais un peu court car mes loulous me prenne bcp de tps. Si j'ai un conseille à vous donner accoucher sur le coter c'est magique !! Je vous souhaite bon courrage et autant de bonheur que moi bisous sandra Maman de Ugo 22 mois et Jules 11 jours
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 13:41
Félicitations, super ton accouchement!! Bienvenue au petit Jules :P
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 14:15
merci vousine je suis aussi du 76 près de rouen biz sandra
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 15:12
[color=darkred:a312caba6e]Bravo et félicitation!!![/color:a312caba6e]
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 15:33
Bravo et félicitation!!!et bienvenu au petit Jules
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.