Chloe est nee

Discussions

Auteur
nidor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 10:22
Bonjour les filles j'ai accouché de ma princesse le 13 juillet et je viens vous raconter mon accouchement Vendredi 13 1hoo: douleurs dans le ventre :shock: bizarre je n'en ai jamais eut pour l'instant. On est à j-3 alors je prend un spasfon quand même pour voir 1h20: oulah encore douleur! bon j'attends. puis encore ces douleurs toutes les 20 minutes pendant 1 heure. Je me dis çà y est c'est pour aujourd'hui 2hoo: contractions toutes les 10 minutes . Je commence à marcher en rond dans toute la maison 3h00: contractions toutes les 5 minutes 4h00: contractions toutes les 3 minutes :shock: . Je décide de prendre un bain pour voir si çà continue car chéri va au boulot et comme c'est pas sur place il faut que je sois sur de mon coup 5hoo: contractions toujours toutes les 3 minutes mais cette fois aie aie aie çà fait vraiment mal. Je ne tiens plus alors je réveille chéri 5h40:arrivée à l'hopital et monitoring contractions toutes les 3 min mais pas assez fortes pour le travail et col à 2. La SF me dit on vous garde jusque 10h dans une chambre et on refait monito 10h: monito :cry: contractions espacées la SF me dit retour chez vous c'est pas pour ce jour. Mais ouf mon gygy est en consult et décide de venir me voir quand il apprend que je suis là.Il me fait une écho car je devait venir aujourd'hui car bébé ne bougeait pas il y a 48h. RAS tout est normal avant de partir il me demande si la SF a regardé mon col je lui dit que non pas depuis 5h40 et elle n'a pas voulu quand mon homme lui a demandé à 10h. gygy regarde car il est bien lui!!! Il me dit vous restez avec nous vous etes a un bon 4cm :lol: retour dans la chambre jusque 14h 14h: entre temps gygy a passé ses infos aux SF si pas de changements au monito mettre une perf car j-3. monito tjrs pareil donc me voilà en salle de travail avec une perf et tjrs col à 4. j'ai des contractions de plus en plus douloureuses et la SF me demande si je veux la péri oh OUI!! Elle attend et attend et attend et moi j'ai mal chéri est partit boire un café et je souffre en solo Et au retour de chéri il ne me reconnait plus je suis à moitié comateuse tellement je souffre là il s'enerve auprès de la SF qui ne voulait pas regarder à combien j'en etait :twisted: et elle me dit oh vous etes à 7cm vous voulez la péri? là je crois que je vais la tuer cette ......... Bon elle appelle l'anesth et il met une éternité a venir le voilà enfin et il n'arrive même pas a piquer ( pique 4 fois a gauche et 3 fois a droite avant d'y arriver)enfin çà y est mais à chaque contractions j'ai hyper mal dans le bassin . la SF me dit de me mettre sur le coté pour soulager et là je commence à pousser je sens que çà viens . la SF me demande si çà pousse je ne lui repond meme pas à celle là :evil: je fais mon boulot dans mon coin comme une grande et elle me demande de me remettre sur le dos et je finis de sortir ma belle princesse chloé de 3kg 430 49cm à 17h06 au total entre le moment où il m'on fait la péri avec un col à 7 et la naissance il y à eut 30 min d'écoulées pardon pour la longueur du texte ps: pas eut d'épisio juste 2 petites coupures aux levres
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 10:34
salut Félicitation. He ben qu elle C.. cette sage femme, le principal que tout c'est bien passé. Maintenant profite bien de ta petite fille. et encore félicitation a toi et aussi au papa. Maman 25 ans de céline de bientôt 3 ans et enceinte de 23SA, DPA 14 décembre
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 15:17
[color=brown:044a113773]Félicitation!!!![/color:044a113773]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.