Posté le : 05-08-2007 à 20:44
et bien et voilà , ma puce est née le 30 07 , à 9h46.
tout a commencé le samedi à 17h ou j'ai pris des contractions toutes les 5 mn , jusqu'a minuit ; apres , petit dodo et à 7h du mat , les contractions reviennent toutes les 4 mn , puis passent toutes les 3 mn à 9h ; et comme cela toute la journée , le travail n'avançait pas . vers 17h , je prends de la température , et décide de partir à la clinique à 18h30 , le fait d'avoir de la température m'inquiétant.
là, on me fait un monitoring , puis ils me donnent des suppos pour arreter les contractions car ce serait un faux travail . mais ça ne marche pas trop et ils decident de me garder pour la nuit car je n'habite pas à coté. une petite piqûre à base de morphine et dodo.
à 4h45 , un "poc" glouglou me réveille et des contractions carabinées me plient en 2 , je viens de rompre la poche des eaux et le vrai travail commence , finalement heureusement que j'étais pas dans mon lit sinon j'aurais tout innondée !!
j'appelle mon copain pour qu'il me rejoigne , avec lui ce sera moins dur à supportyr . à 8h30 , une sage femme passe me voir et m'annonce que je suis à dilatation complète !! ouaaa , déjà !! tan,t mieux je ne souffrirais pas trop longtemps.
on me descend en salle d'accouchement , j'ai hate , j'ai trop mal , je ne peux avoir la péridurale à cause de l'état de mes vertebres , et franchement je ne m'attendais pas à ce que ce soit si douloureux .
apres avoir poussée de nombreuses fois , bébé ne se fixe toujours pas et le gyneco decide d'avoir recours aux forceps; les boules quand j'ai vue les grandes cuillères !!!
il m'a anestésié le périné , incisée et hop , il engage les forceps , je pousse , il tire j'ai l'impression qu'il va m'arracher tout le fond avec ses manettes et voici la tète de ma puce !!
puis j'ai vue ma puce dévant moi , il me l'a posée sur le ventre , un moment magique , d'un coup je n'avais plus mal !!
quel bel instant d'ètre enfin tous les trois , le papa était aux anges aussi !!!
heureusement qu'il était là , il m'a bien aidé .
maintenant c'est le bonheur total , notre puce est vraiment superbe !!
elle faisait 3kg510 à la naissance pour 50 cm.
[img][URL=http://img404.imageshack.us/my.php?image=img0025dk1.jpg][img:efa23a073d]http://img404.imageshack.us/img404/5466/img0025dk1.th.jpg[/img:efa23a073d][/URL][/img]