Nouvelle lune?

Discussions

Auteur
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 13:37
coucou tt le monde beaucoup de personne me dise que lors d'une nouvelle lune on a bcp de chances d'accoucher trois jours avant ou trois jours apres. qu'en pensez vous? avez vous des experiences a partager a ce sujet? bisous a ttes... et merci d'avance
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 14:01
c'st vrai que bcp de personnes le disent. ma sage femme m'en avait parlé aussi et je crois que c'est vraiment qqch qui marche.
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 14:07
moi j'ai entendu dire que c'était pendant la pleine lune pas la nouvelle lune. y a quand même 14 jours de différence.
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 18:25
moi on m'avait aussi parlé de la nouvelle lune, j'ai accouché le 14 juillet jour de la nouvelle lune mais c'était aussi 7 jours avant ma dpa donc pas moyen de savoir si la lune y est pour qqchose...
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 09:51
salut...et bien je crois que c'est vrai..ça n'a pas marcher pour moi mais quand j'ai accouché (nouvel lune) (j'étais declencher) et bien la mat était debordé!!! dans le week-end il y a eu 12 accouchement ce qui vu la taille de la mat etait assez enorme..tu peut garder espoire..mais ce n'est que dans une semaine..alors patience!!
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 20:30
j'ai accouché de ma première le 3 octobre 2005 3 jours après (j+3) et c'etait bien le jour de la nouvelle lune. Je verais si ca se confirme sur le deuxième...
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 22:45
merci pour vos reponses les filles; la nouvelle lune est le 12 et mon ange est prevu le 21. je verrais bien si il arrive entre le 9 et le 15, je vais me preparer psychologiquement parce que j'angoisse un tou ti peu quand meme. bisous
Guest81200
12 messages
Guest81200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 17:43
en fait il faut regarder si proche de ta date de début de grossesse présumé tu avias une nouvelle lune ou une pleine lune et la tu comptes 9 cycle lunaire eh oui , nous avons des cycles de 28 jours (normalement ) comme la lune ca a marché pour moi a un ou deux jours près
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 17:47
Salut Pour bb1, rien à voir car j'étais trop éloigné, mais pour bb2, j'ai accouché le 15 juillet à 3h25. Il y avait la nouvelle lune cette nuit là. Par contre, la maternité n'étais pas du tout débordé, car il y a eu que deux accouchements...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.