Posté le : 02-08-2007 à 10:57
cela fait deja un long moment que je suis sur le forum j ai deposé quelques messages car grossesse très stressante
bref debut juin on m annonce que mon col est ouvert a 1 doigt large obligé d etre allité pendant semaines car ma dpa été prevu pour le 27/07/07 lol
je rigole car j obéi, debut juillet visite chez la sage femme rien n a bougé snifffffff, le 20 juillet rendez vous de nouveau, la sage femme aide mon col a se decoller un peu plus et la toujours rien
le truc de fou c est que l accouchement été risqué debut juin et arrivé presque a terme rien ne bouge pourtant bébé été bien placé tete sur le col, bref le 26juillet à 4h30 du mat je me lève et la je sens du liquide, hihi
je reveil mon mari je lui dit allé hop on va a la mater!!!!!
j-1 lol j halucine encore, comme quoi ca veu pas forcement dir quelque chose le col
bon
j arrive a la mater mon col n a pas trop bougé mais la les contractions sont plus douloureuses
aie aie aie
je marche je marche je marche mais j ai mal j ai mal j ai mal,
mon col s ouvre à 3 je passe en salle de pré accouchement grrrrr j en peu plus
je pri pour avoir la peri!!!!!!!!!!!!
mais fo attendre que mon col s ouvre plus
aie aie aie
mon mari en prend pour son grade le pauvre, et la miracle a 11h20 la sage femme m osculte et la mon col esyt ouvert a 5cm ouffff
je passe enfin en salle d accouchement
il fau me perfuser, sinon pas de peri la nana me loupe a 3 reprises elle me pete meme une veine, elle fai appel a une anesthesiste infirmiere et la ca marche je trouve le tps long
l anesthesite arrive pour la pose de la peri j avai envi de me marier avec lui lol
caz y est j ai pu mal mai je sens plus les contractions
on invite le papa a aller mangé car le tps que le travail s accelere c été bon
il y va
et la bébé est bien engagé aparement bébé express
le papa revien en catastrophe
et mon fils commence a arriver mais le seul soucis c est qu il a du mal a passer donc comme son coeur ralentissé malgré tous mes efforts et les siens et bienon appel un medecin pour l aider a sortir avec forceps, on fai sortir le papa, et la episio et forceps bébé est la on fai rentrer le papa et notre fils que l on attendé depuis 2ans avec toutes les complications de la grossesse pusse son premier cri à 14h05
3.250kg et 47.5cm un ange a croquer si vous voulez une photo y a pas de soucis mais je sai pas tro commen faire alors dites moi et je vous montreré ce que la nature à créé de plus beau hihi
nous sommes des parents comblés
desolé c est un ti peu long
bisous a toutes