Le plus beau jour de notre vie

Discussions

Auteur
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 10:57
cela fait deja un long moment que je suis sur le forum j ai deposé quelques messages car grossesse très stressante bref debut juin on m annonce que mon col est ouvert a 1 doigt large obligé d etre allité pendant semaines car ma dpa été prevu pour le 27/07/07 lol je rigole car j obéi, debut juillet visite chez la sage femme rien n a bougé snifffffff, le 20 juillet rendez vous de nouveau, la sage femme aide mon col a se decoller un peu plus et la toujours rien le truc de fou c est que l accouchement été risqué debut juin et arrivé presque a terme rien ne bouge pourtant bébé été bien placé tete sur le col, bref le 26juillet à 4h30 du mat je me lève et la je sens du liquide, hihi je reveil mon mari je lui dit allé hop on va a la mater!!!!! j-1 lol j halucine encore, comme quoi ca veu pas forcement dir quelque chose le col bon j arrive a la mater mon col n a pas trop bougé mais la les contractions sont plus douloureuses aie aie aie je marche je marche je marche mais j ai mal j ai mal j ai mal, mon col s ouvre à 3 je passe en salle de pré accouchement grrrrr j en peu plus je pri pour avoir la peri!!!!!!!!!!!! mais fo attendre que mon col s ouvre plus aie aie aie mon mari en prend pour son grade le pauvre, et la miracle a 11h20 la sage femme m osculte et la mon col esyt ouvert a 5cm ouffff je passe enfin en salle d accouchement il fau me perfuser, sinon pas de peri la nana me loupe a 3 reprises elle me pete meme une veine, elle fai appel a une anesthesiste infirmiere et la ca marche je trouve le tps long l anesthesite arrive pour la pose de la peri j avai envi de me marier avec lui lol caz y est j ai pu mal mai je sens plus les contractions on invite le papa a aller mangé car le tps que le travail s accelere c été bon il y va et la bébé est bien engagé aparement bébé express le papa revien en catastrophe et mon fils commence a arriver mais le seul soucis c est qu il a du mal a passer donc comme son coeur ralentissé malgré tous mes efforts et les siens et bienon appel un medecin pour l aider a sortir avec forceps, on fai sortir le papa, et la episio et forceps bébé est la on fai rentrer le papa et notre fils que l on attendé depuis 2ans avec toutes les complications de la grossesse pusse son premier cri à 14h05 3.250kg et 47.5cm un ange a croquer si vous voulez une photo y a pas de soucis mais je sai pas tro commen faire alors dites moi et je vous montreré ce que la nature à créé de plus beau hihi nous sommes des parents comblés desolé c est un ti peu long bisous a toutes
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 12:50
Fellicitations pour cet heureux evenement, pour mettre une photo tu va sur www.hiboox.com bises
pticat 52 messages
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 22:36
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=es4n6unh.jpg voici la photo j espere que ca a marché
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 06:45
félicitations!!!! et beaucoup de bonheur à vous trois
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 13:03
félicitations. Il est trop mignon :oops:
pticat 52 messages
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 14:26
merci je vous avoue que j ai du mal a croire qu il est à moi lol
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 14:47
Superbe ton petit loup! Félicitations!!!
pticat 52 messages
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 17:21
merci c est vrai qu il est beau nous avons fait une oeuvre d'art!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.