Question sur les serviettes apres accouchement

Discussions

Auteur
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 20:25
Bonjour!!! c'est une question simple!!!j'aimerai savoir quelle type de serviettes hygéniques on peut utiliser apres l'accouchement c'est des serviettes spéciales!!!!des couches!!!!on les trouve à la pharmacie ou les grandes surfaces.Merci pour vos infos
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 20:30
moi j'avais utilise des always night !!! et pas la suite des always normal !
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 20:32
merci pour votre reponse bon courage
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 21:10
[quote:6c8a7178fd="raphaelle:)"]Tu peux prévoir les serviettes always ou autre, les + absorbantes (spécial nuit) mais au début la maternité te donnera des genres de couches qui font genre 20cm x 20cm :lol: tu verra comme c'est agréable[/quote:6c8a7178fd] alors moi leur pates a cul :lol: j'ai du les utiliser la 1ere nuit et apres j'ai vite utilise mes always !!!
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 13:09
[quote:c29451efcf="texas"][quote:c29451efcf="raphaelle:)"]Tu peux prévoir les serviettes always ou autre, les + absorbantes (spécial nuit) mais au début la maternité te donnera des genres de couches qui font genre 20cm x 20cm :lol: tu verra comme c'est agréable[/quote:c29451efcf] alors moi leur pates a cul :lol: j'ai du les utiliser la 1ere nuit et apres j'ai vite utilise mes always !!![/quote:c29451efcf] :lol: :lol: :lol: :lol: Pareil !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 13:16
[quote:a199ed93d4="Marion (19)"][quote:a199ed93d4="texas"][quote:a199ed93d4="raphaelle:)"]Tu peux prévoir les serviettes always ou autre, les + absorbantes (spécial nuit) mais au début la maternité te donnera des genres de couches qui font genre 20cm x 20cm :lol: tu verra comme c'est agréable[/quote:a199ed93d4] alors moi leur pates a cul :lol: j'ai du les utiliser la 1ere nuit et apres j'ai vite utilise mes always !!![/quote:a199ed93d4] :lol: :lol: :lol: :lol: Pareil !!![/quote:a199ed93d4] pareil pour moi :lol: :lol: :lol: :lol:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 22:18
SALUT en ce qui concerne la mat t en fournie mais c vrai qu elle sont assez grosse par contre qd tu as eu une episio ou été dechirée c bien car elle protege un peu qd tu t assoie :lol: sinon les always sont bien aussi au debut tu prends des nuits apres des normales mais tout cela depent aussi de la fçon dont tu saigneras apres...
lisou78 47 messages
lisou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 16:42
Pour la mat je dois acheter 2 types de couches: - les couches spéciale mater (ruby maternité en pharmacie) car juste aprés tu fuis de partout - les serviettes classiques, j'ai aussi pris des always nuit!!! :lol: :lol: Ca me fait rire car on est mal habituée pendant 9 mois et ça fait tout drôle de devoir se balader avec ces gros mlachins entre les jambes (surtout les adeptes du tampon) N'ai pas peur d'en prendre un bon paquet car si tu as une episio, chaque pipi il faut se laver et changer sa "garniture" Voilà Courage à toutes!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 17:31
[color=blue:508d941639][b:508d941639]vous avez de la chance les filles : moi la première semaine, c'était même pas la peine de penser aux Always (même nuit)!!! :evil: D'ailleurs, j'en ai ramené de l'hôpital et après j'ai acheté un paquet de serviettes pour fuites urinaires : ça absorbait mieux et plus. Seulement 15 jours après l'accouchement, je mettais des serviettes Nuit la journée. Enfin, un mauvais moment à passer.... Bon courage :wink: [/b:508d941639][/color:508d941639]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.