Temps de contractions ?

Discussions

Auteur
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 17:32
hello ma dpa était hier , et sur le soir , j'ai eu des contractions toutes les 5 mn jusqu'a ce que je me couche à minuit . le matin , c'est des contractions toutes les 4 mn qui m'ont réveillées à 7 h , puis à 9 h elles sont passées toutes les 3 mn. et c'est comme ça depuis ce matin , là il est 17h30 et j'ai toujours des cont toutes les 3 mn. est il normal que ça dure si longtemps sans qu'elles se rapprochent? c'est mon premier , mais je voudrais pas que ça fatigue trop bb. merci de me répondre si vous savez.
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 17:34
slt je serais toi je partirais a la materniter de suite bon courage
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 17:37
est ce que t contraction sont plus difficile a gerer mainteant oou c pareille ou moins pire???si c plus difficile je ne sais pas si tu le sais mais partie comme cela tu vas accoucher a la maison!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.