Adele est nee un 12 juillet!

Discussions

Auteur
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 13:07
Voilà, à jour J-4, notre petite Adèle a pointé le bout de son petit nez! En qq mots, je vous raconte mon accouchement qui a été, pour moi et mon homme, une expérience formidable! 11h30: premières contractions douloureuses mais franchement supportables, je décide même d'aller faire les courses, histoire que le futur papa n'ai pas un frigo vide qd je serai à la mat! 13h00: coup de tel à papa: 'faudrai pê que tu rentres plus tôt du boulot, j'ai des contractions de + en + douloureuses, je vais prendre un bain en t'attendant' 14h00: allez hop, la valise est dans la voiture, les bouteilles de mousseux sont au frais, le chien a assez de croquettes pour tenir un an 14h30: la sage femme m'examine... attention les yeux, j'étais déjà à 5 cm, le pied! la moitié du chemin était faite et j'avais pas trop souffert 15h30: l'anesthésiste arrive pour me faire ma péri, j'ai même pas senti l'aiguille dans mon dos, elle m'a piqué pdt une contraction et donc nickel chrome! 17h00: 9 cm et on vient de rompre la poche des eaux! 18h19: mademoiselle Adèle fait son apparition pour le plus grand bonheur de papa et maman... quel bonheur, quelles émotions inoubliables et quel accouchement de rêve! 4 heures en salle de travail et depuis c'est rien que du bonheur, je vous souhaite à toutes un accouchement comme le mien. J'en garderai un souvenir merveilleux et on est déjà prêt à recommencer... :wink:
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 13:58
KIkou Et ba d'y donc, j'espère que moi, sa sera pareil. T'a eu une déchirure ou rien? En tout cas felicitation et plein de bonheur pour la suite. :D Et on attend des photos maintenant :D Bisous
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 15:41
Oui franchement c'était un accouchement de rêve que je souhaite à toutes les futures mamans! Et puis c'était une chouette grossesse aussi: je redoutais les vergetures, j'en ai pas eu une seule, pareil pour les hémorroïdes et pareil pour la prise de poids que j'ai géré comme une chef (j'ai pris 11kg et j'en ai perdu 9 à ce jour)... Sinon, j'ai eu une petite épisio, rien de bien méchant! C'est plutôt désagréable que douloureux... Le plus dur, c'est l'allaitement, j'ai eu des crevasses aux 2 seins qui se ferment seulement maintenant... Enfin!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 19:23
un accouchement de rêve ! F2licitations et bienvenue à la petite adèle !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.