Posté le : 29-07-2007 à 13:07
Voilà, à jour J-4, notre petite Adèle a pointé le bout de son petit nez!
En qq mots, je vous raconte mon accouchement qui a été, pour moi et mon homme, une expérience formidable!
11h30: premières contractions douloureuses mais franchement supportables, je décide même d'aller faire les courses, histoire que le futur papa n'ai pas un frigo vide qd je serai à la mat!
13h00: coup de tel à papa: 'faudrai pê que tu rentres plus tôt du boulot, j'ai des contractions de + en + douloureuses, je vais prendre un bain en t'attendant'
14h00: allez hop, la valise est dans la voiture, les bouteilles de mousseux sont au frais, le chien a assez de croquettes pour tenir un an
14h30: la sage femme m'examine... attention les yeux, j'étais déjà à 5 cm, le pied! la moitié du chemin était faite et j'avais pas trop souffert
15h30: l'anesthésiste arrive pour me faire ma péri, j'ai même pas senti l'aiguille dans mon dos, elle m'a piqué pdt une contraction et donc nickel chrome!
17h00: 9 cm et on vient de rompre la poche des eaux!
18h19: mademoiselle Adèle fait son apparition pour le plus grand bonheur de papa et maman... quel bonheur, quelles émotions inoubliables et quel accouchement de rêve!
4 heures en salle de travail et depuis c'est rien que du bonheur, je vous souhaite à toutes un accouchement comme le mien. J'en garderai un souvenir merveilleux et on est déjà prêt à recommencer... :wink: