Hugo est ne

Discussions

Auteur
160678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 10:14
Coucou les filles, Et oui, c est fait, mon ange est arrivé le 23 juillet avec 2 jours de retard!! 3kg880 pour 51 cm. Le lundi matin j avais des contractions a peu pres toutes les 10 mn et cela tombait bien car j avais un monito de controle. Les contractions etaient bien la mais pas assez fortes"dit elle la sage femme" :shock: et le col pas ouvert, elle me dit de rentré chez moi et qu on se reverait le mercredi si je n avait pas accoucher. Donc je rentre chez moi et la je peux vous dire que les contractions avait doubler au niveau de la douleur et elle etait espacé de 5 mn.donc je dit a mon homme si il peut me faire couler un bain, je rentre dedans et la 5 mn apres"plouk" pertes des eaux dans le bain. Alors je me m'habille me protege car c est les chutes du niagara et on repart pour la maternité.Arrivé la-bas elle me dit il faut attendre car j ai du monde dans la salle des monito :shock: :shock: . elle revient 5 mn apres, elle m'installe et me fait un TV et la surprise, ouverte a 3cm je vais vous mettre dans la salle d accouchement. Apres tous a ete tres vite, on m'installe, me mets sous perf et on me fait une prise de sang pour la peri.elle me dit pas avant 1 heure la peri, vous auriez vu ma tete :twisted: . il etait 14h.apres tous c est enchené des contractions toutes les 2 mn avec des envies de poussé que je ne controlait plus.la je sonne et je lui dit" j ai envie de pousse, il y a quelque chose qui va pas, le bb arrive" et la TV dilatation complete, elle me dit" vous n'aurez pas la peri votre bb arrive" je lui dit "non c est pas possible je n'y arriverait pas". Alors avec les encouragements des sages femmes et de mon homme je me mets a poussée a chaque contractions et en 3 poussées mon ange etait sur mon ventre. Il est né a 16h25.J ai eu une bonne déchirure mais on oublie vite la douleurs. Voila, mon accouchement, desole pour la longueur du texte. Je tiens a remercier tous particulierement mon homme qui m'a soutenu et est rester avec moi tous le temps,je t'aime mon coeur. Hugo né le 23/07/07 à 16h25, 3kg880 pour 51 cm
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 10:23
felicitation et plin de bonheur a vous 3bises vikki
TITAETFIFOU 43 messages
TITAETFIFOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 10:25
Félicitation... ça doit être un vrai soulagement, moi il me reste encore 40jours à tenir mais je suis vraiment pressée car je n'en peux plus... Je te souhaite encore toutes mes félicitations... Bon courage
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 15:14
Sa c'est du rapide,felicitations, en plus y parait qu'on s'en remet mieux sans la péri!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.