Posté le : 28-07-2007 à 10:14
Coucou les filles,
Et oui, c est fait, mon ange est arrivé le 23 juillet avec 2 jours de retard!!
3kg880 pour 51 cm.
Le lundi matin j avais des contractions a peu pres toutes les 10 mn et cela tombait bien car j avais un monito de controle. Les contractions etaient bien la mais pas assez fortes"dit elle la sage femme" :shock: et le col pas ouvert, elle me dit de rentré chez moi et qu on se reverait le mercredi si je n avait pas accoucher.
Donc je rentre chez moi et la je peux vous dire que les contractions avait doubler au niveau de la douleur et elle etait espacé de 5 mn.donc je dit a mon homme si il peut me faire couler un bain, je rentre dedans et la 5 mn apres"plouk" pertes des eaux dans le bain.
Alors je me m'habille me protege car c est les chutes du niagara et on repart pour la maternité.Arrivé la-bas elle me dit il faut attendre car j ai du monde dans la salle des monito :shock: :shock: .
elle revient 5 mn apres, elle m'installe et me fait un TV et la surprise, ouverte a 3cm je vais vous mettre dans la salle d accouchement.
Apres tous a ete tres vite, on m'installe, me mets sous perf et on me fait une prise de sang pour la peri.elle me dit pas avant 1 heure la peri, vous auriez vu ma tete :twisted: . il etait 14h.apres tous c est enchené des contractions toutes les 2 mn avec des envies de poussé que je ne controlait plus.la je sonne et je lui dit" j ai envie de pousse, il y a quelque chose qui va pas, le bb arrive" et la TV dilatation complete, elle me dit" vous n'aurez pas la peri votre bb arrive" je lui dit "non c est pas possible je n'y arriverait pas".
Alors avec les encouragements des sages femmes et de mon homme je me mets a poussée a chaque contractions et en 3 poussées mon ange etait sur mon ventre. Il est né a 16h25.J ai eu une bonne déchirure mais on oublie vite la douleurs.
Voila, mon accouchement, desole pour la longueur du texte.
Je tiens a remercier tous particulierement mon homme qui m'a soutenu et est rester avec moi tous le temps,je t'aime mon coeur.
Hugo né le 23/07/07 à 16h25, 3kg880 pour 51 cm