Posté le : 27-07-2007 à 13:07
[quote:ba0d6e2a1c="lasourisverte"]Je suis rentrée un lundi soir, je suis sortie le vendredi, j'ai trouvé le temps long.. :wink: J'étais pressée de sortir..
Le matin, ce n'était que les visites incessantes du personnel médical qui réveillaient sans cesse la puce, un peu agaçant.. pas mal de bruit, surtout dans les chambres voisines, perso, j'avais interdit les visites, donc ma chambre était calme et ma puce aussi, par contre, comme les bébés voisins hurlaient le soir quand toutes les visites étaient terminées.. les mamans que je rencontrais dans le couloir étaient fatiguées.. :roll:
Même si le temps était long, je n'aurai pas raccourci mon séjour, j'ai pu un peu me reposer. :lol:[/quote:ba0d6e2a1c]
Coucou,
bon moi j'accouche que dans un mois, mais ton post a retenu mon attention car moi aussi j'ai fait savoir que je voulais pas de visites pdt les 1ères 48h... car c'est sûr que la pepette et moi on sera crevées et puis comme je voudrais allaiter, je sais que j'aurai besoin de calme et d'intimité...en plus pour être tout à fait honnête, la belle famille et moi, c'est pas le grand amour, donc je préfère m'éviter du stress, après tout c'est mon moment à moi, je gère comme je veux...
comment as tu présenté la chose pour que les gens se vexent pas?
bizz