Sa y est!!!!

Discussions

Auteur
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 00:22
sa y est kelyah est née le 21 juillet a 5h du matin!! Aprés 41 semaine et deux jour je désesperé de voir un jour ma fille alors vendredi soir on décide d'aller faire un tour a la fete foraine et au bal avec des amis vers minuit et demi assise a la terrasse d'un bar je me penche sur ma chaise pour parler a ma copine et j'entend chpolf et d'un coup je me sens humide je rigole en disant a mon amie que je venez de perdre les eaux et on prévien gentillement le papa pour pas l'affolé car gros stréssé de la vie!! 1h arriver a la mater la commence les contraction monito col ouvert a 2 mais bebe haut donc ont dit en surveillance cette nuit car la sf n'était pas convencu que c'etait iminent mais une heure aprés trés grosse contraction et on s'aperçoi que la poche été juste fisuré examen est col a 4 direction salle d'acouchement et la je déguste 3h30 arriver de l'anesthesiste et la il me dit qu'il me fait pas la péri car trop de bouton dans le dos :x et enfin il decide de percé la poche il est quand meme 4h15 et la soulagement il me vien une envie de pousser j'attend le feu vert de la sf et je commence a pousser la sf m'arrete d'un coup et me cri de ne plus pouser car cordon autour du cou puis trente seconde aprés je peu recomencé je pousse trois fois et petite puce est enfin la le bohneur :D voila kelyah 2k600 pour 46cm une crevette en pleine forme.elle avait quand meme le cordon deux fois autour du cou et trés trés sérré car la sf n'arriver pas a passer le doigt entre le cordon et le cou!! je vous souhaite a toutes une bonne fin de grossese et un trés bon accouchement car malgré que j'ai pas eu la peri je m'en suis bien sorti je crois biz a toutes!!!!!! :wink:
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 00:43
felicitation!!! plein de bonne chose a toi et ta petite famille
kduf 29 messages
kduf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 14:30
coucou, Félicitation pour ta petite puce, finalement elle est arrivée après Baptiste qui a montré le bout de son nez le 19 comme prévue. Moi non plus je n'ai pas eu la péri, pas le temps, gros bb 4,190 kg pour 53 cm, aie aie aie... Mais 5mn après c'était déjà oublié... Est ce que tu allaites ? Bon courage pour la suite Karine
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 15:10
[b:3dca6609d3][color=darkred:3dca6609d3]Félicitation!!!! :D [/color:3dca6609d3][/b:3dca6609d3]
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 20:33
[quote:e76459f01c="kduf"]coucou, Félicitation pour ta petite puce, finalement elle est arrivée après Baptiste qui a montré le bout de son nez le 19 comme prévue. Moi non plus je n'ai pas eu la péri, pas le temps, gros bb 4,190 kg pour 53 cm, aie aie aie... Mais 5mn après c'était déjà oublié... Est ce que tu allaites ? Bon courage pour la suite Karine[/quote:e76459f01c] Félicitation a toi aussi ben ta bien de la chance moi elle c'est fait désiré. Non je l'allaite pas car je fume et toi?
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 10:26
quel courage sans péri !!! félicitations et tous mes voeux de bonheur à la petite famille !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.