Lily a pointe le bout de son nez...

Discussions

Auteur
Message
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 23:12
Donc je me lance... quoique ça va être du rapide vu que l'accouchement a été déclenché... Mardi 17 juillet la SF me téléphone pour m'annoncer que si c'est possible mon accouchement serait délenché le lendemain matin. Le terme étant dépassé de 3 jours, le rythme cardiaque de BB un peu élevé, que j'ai de la tension et un peu d'albumine c'est plus tranquille ! Arrivée à 7h30 je suis placée sous monitoring et à 9 h le gynéco m'osculte. Je suis "déclenchable" avec une ouverture à un doigt 1/2. Tout s'enchaine: le gel est placé dans la foulée et me revoilà sous monitoring. Les contractions sont immédiates !!! J'appelle mon mari pour le lui annoncer et qu'il se rapplique de son boulot à 50 kms de là ! A 9h30 je suis dans ma chambre et à 10h mon mari arrive. A 10h30 je suis placée en salle d'accouchement ;les contractions se font déjà bien ressentir et moi qui avait décidée de ne pas en avoir (vu que l'accouchement s'annonçait rapide) je demande quand même la péri ! On joue pas les héros quand la douleur devient insupportable !!! lol... Et oh bonheur l'anesthésiste (qui devait s'ennuyer) téléphone pour savoir si on avait par hasard besoin de lui pour un accouchement !!! Donc la péridurale est posée à 11h... mais ne fera déjà plus effet 1/2 heure plus tard !!! (on s'appercevra par la suite le cathétaire s'était retiré de mon dos ... aïe !!!) Horrible douleurs... bien pire que pour mon premier accouchement ou la péri n'avait pas fonctionnée... décidément j'ai pas de bol !!! et envie de pousser ! Vincent le sage-femme (car il s'agit d'un homme) a juste le temps de monter les étriers, d'enfiler sa blouse et de mettre des lunettes (anti-projections ?! lol) que voilà ma petite Lily, 3,510 kg por 51 cms. Il est alors 12h55... J'avais choisi Amandine comme prénom mais mon mari a préféré Lily ! Voilà... un accouchement merveilleux en 4 heures chronos. Pas d'épisio ni de déchirure... et pas de baby blues comme pour mon fils... Mise au sein immédiatement en salle d'accouchement...et un SF formidable ! Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et bonne continuation à toutes celle qui "n'y sont pas encore passées !" Si j'y arrive je reviendrais mettre une petite photo... bizzzzzz
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 00:13
kikou. Felicitation et que du bonheur pour la suite :D :D Et j'espere voir bientot ce petit bout de choux en photo. Bisous
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 11:04
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=p3pn2w9m.jpg][img:a8cb3b8c18]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/p3pn2w9m.jpg[/img:a8cb3b8c18][/url] voilà une photo de la puce... si j'ai réussi !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 11:09
holala elle est toute mimi avec ses cheveux :lol: ,felicitation pour l'accouchement,ta eue de la chance de pas avoir d'episio,c'est l'horreur!
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:30
[quote:f7d69d5601="kapirel"][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=p3pn2w9m.jpg][img:f7d69d5601]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/p3pn2w9m.jpg[/img:f7d69d5601][/url] voilà une photo de la puce... si j'ai réussi !!![/quote:f7d69d5601] Kikou Elle est vraiment trop mimi, vivement la fin pour que moi aussi je peux serrer ma petite puce dans mes bras. Encore félicitation. Bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 15:30
[size=24:bd75932f12][color=red:bd75932f12]Félicitation elle est très mignone!!![/color:bd75932f12][/size:bd75932f12]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.