Question accouchement

Discussions

Auteur
Message
cynthiac22 4 messages
cynthiac22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 22:50
a vous les femme déja maman je voudrai savoir si des nausé en fin de grossesse( je suis a 36 sg) pouvai étre signe d'accouchement je voulai savoir si cété vrai car jai lu ca sur le net
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 23:15
moi aussi je suis comme toi j'ai des nausées je suis enceinte de 37 sa je ne sais pas si c'est un signe mais ça dure depuis deux semaines.... je suis barbouillée mais j'ai pas envie de vomir.... on verra bien bonne fin de grossesse à toi nath
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 13:29
Bonjour, J'espère que non, car je suis à 28SA et là j'ai à nouveau des nausées. Moi je pense que c'est plus de l'angoisse. Pour vous plus dûe à la peur de l'accouchement, peut être
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 18:11
[color=indigo:503dedcfbd]Tiens, idem pour moi :shock: Je commence ma 30ème SA et depuis la semaine dernière il y a eu quelques jours où je n'étais pas super en forme. J'étais barbouillée, un peu comme les nausées du début, mais en moins "fort", je savais que je n'allais pas aller jusqu'à vomir réellement, mais je n'avais pas faim, je me suis forcée un peu pour manger quand même, mais vraiment sans appêtit, dès le matin je me sentais "pleine" :? Je pensais à une gastro ou un truc dans le genre, mais ça dure pas plus de la journée, ça me l'a fait une fois la semaine dernière et hier aussi... bizarre... :? [/color:503dedcfbd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.