Baptiste est arrive le jour j !!! Ouf

Discussions

Auteur
kduf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 17:10
Enfin sorti de la maternité, je suis parti dans la nuit du 18 au 19 pour une poche des eaux fissurées mais pas une contraction. Monitoring plat le travail n'est pas commencé. Je vais marché pendant 1 heure et tuojours rien, ils me font monté dans une chambre à 7h30 et à 12h15 je perds les eaux et les contractions se déclenchent très forte. Ils me mettent sous monitoring et quand la sf m'examine col ouvert à 4. On descend en salle d'accouchement, là col ouvert à 7, 2 mn plus tard col ouvert à 10 et il faut pousser pour que bb montre sa tête. Pas de péridurale donc un peu bobo quand même pour un bb qui pèse 4,190 kg pour 53 cm. Pas de déchirure ni épisio cool non !!! Voilà il est maintenant avec nous pour la joie de ses grands frères et de son papa. L'allaitement super bien démarré. Bisous Bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore accoucher ... Karine
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 17:24
pas dépisio ni de déchirur .. jespere avoir la meme chance ke toi.. :p félicitation pour ton bébé et bienvenu à lui ..
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 19:05
la chance,en tout cas ca a l'air d'etre un ptit pere :wink: felicitation,met nous vite des photos :wink: !
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 20:47
Kikou D'y donc t'a beaucoup de chance, pas de dechirure rien, j'espère avoir la mème chose car j'avoue là j'ai peur et plus de la dechirure que les contrations. :( :( En tout cas félicitation à vous et que du bonheur pour la suite :D :D :D Bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.