Clara est nee le 01 juillet 2007

Discussions

Auteur
shercken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 17:31
Salut les filles, Voilà ma petite Clara est arrivée le 01 juillet. Elle était prévue pour le 03/07 et je n'en pouvais plus tellement j'étais grosse (j'ai fait un diabete gestationnel), et j'en avais marre du régime que je devais suivre. J'ai perdu les eaux dans la nuit du 29 au 30 juin à 2heures du matin. Avec mon homme, on file a la maternité. J'ai continue à mouille mon pantalon pendant tout le trajet c'etait pas agreable du tout. On m'insatlle sous monito et on m'examine et là le col n'est pas trop dilaté alors la sage femme me dit qu'on va m'installer dans une salle de pré travail en attendant que ça se decante un peu. Le samesi soir apres avoir vu passer deux jeunes femmes qui ont accouché bien avant moi, on me dit qu'on me declenchera le lendemain matin si rien ne se passe dans la nuit. je previens mon homme qui me dit qu'il va rentrer voir les deux grands et que si je dois accoucher dans la nuit il reviendra. Le dimanche matin toujours rien, alors la sage femme me dit qu'on va me declencher avec la perfusion car le col est un peu ouvert. Il est 10h15,on me met le produit dans la perf et on me laisse en me disant que dans deux heures je devrais ressentir les premieres contractions et qu'on me poserait la peridurale. le probleme c'est que 45 minutes apres la perf j'ai des ocntractions toutes les 3 minutes et je sens que ça pousse. J'appelle la sage femme qui me dit qu'il est trop tard pour la periduarle et là c'est la panique comment je vais faire. Mon homme est arrivé et je lui tord la main de douleur(et celle de l'infirmiere auss) et je me dit qu'il faut y aller que je n'ai pas le choix. Alors je pousse et je fais ce que me dit la sage femme et à 11h44 ma princesse est là sur mon ventre belle comme un coeur et moi j'ai deja oublié toutes les douleurs que j'ai pu ressentir. Et Clara est un beau bebe puisqu'elle faisait 4 kg150 et 53 cm. Voilà c'etait un peu long mais c'eatait tellement beau. Bon courage pour toutes celles qui n'ont pas accouché Chris95 PS j'aimerai mettre des photos mais je sais pas comment faire si quelqu'un pouvait me le dire [/img]
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 12:17
félicitations, et bienvenue à ta petite puce !!!! pour télécharger des photos va sur le site hiboox
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.