Keylia est arrivee !!!

Discussions

Auteur
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 14:09
Et oui, ma princesse nous a rejoint depuis dimanche pour notre plus grand bonheur... Voici mon accouchement : Samedi 14 juillet au soir, prête pour aller voir le feu d'artifice, je commence à ressentir quelques contractions toutes les 15 minutes environ... Je prend donc un spasfon pour voir si c'est le bon travail ou non, et on part à pied voir le feu. Pendant l'attente du feu, les contractions se rapprochent toutes les 10 minutes...Puis vient le feu, où elles deviennent un peu plus douloureuses et là, je commence à me dire que c'est peut-être pour ce soir !! A la fin du feu, on décide de laisser ma fille à mes parents qui étaient sur place et on rentre à la maison pour prendre les bagages... En route, contractions toujours pareil. J'arrive à la maternité vers 23h30 et là, pendant le monito, les contractions s'espacent tous les 15 minutes et le col n'a pas bougé de la veille, toujours 2 doigts larges. Je me dis et merde, c'est pas le bon moment !! La sage femme me dit que ça peut durer comme ça quelques heures comme plusieurs jours et elle me conseille de rentrer chez moi. On repart et, arrivé à la maison à 1h00 du matin et après une bonne douche, les contractions s'intensifient de nouveau et se rapprochent. J'essaye donc de dormir mais elles reviennent toutes les 5 minutes. Allongé, j'ai trop mal, alors je me lève et je marche (j'ai fait le tour de ma table un bon moment !!), puis à 2h00 je rappelle l'hôpital et je leur demande si je viens ou non, et elle me répond qu'il vaut mieux comme ça on verra le travail. En arrivant à 2h20, les contractions sont de plus en plus intense et là surprise mon col est ouvert à 6-7 cm... super on me garde !! Donc perfusion et tout le toutim... N'arrivant plus à gérer les douleurs, je demande la péri et là surprise, on me dit pas possible, bébé sera là avant les résultats de la prise de sang... 2h45, le col en est à 8 cm donc on m'emmène en salle d'accouchement ou je veux rester debout car les contractions sont plus intenses allongées, masi impossible car il faut qu'on m'installe...Et là, j'ai senti ma douleur... Bref, on me perce la poche des eaux et en la perçant dilaté au maximum donc envie de pousser. Après quelques poussées, ma petite Keylia arrive enfin dans mes bras à 3h25. Que du bonheur !! Mais bien sur, elle repart avec le papa pour la nettoyer et là, on m'apprend qu'il faut que je repousse car le placenta ne se décolle pas... Et c'est reparti pour un tour, mais je n'ai plus de force, alors ça prend du temps... Bref, j'y arrive et là, on me dit il y a quatre points a faire, je dois donc vous anesthésiez... Hum, sympas les 3 piqures après l'accouchement, d'autant plus que l'anesthésie est pas totale, donc je ressent encore les douleurs lors des points... La sage femme rigole en me disant que j'allais la détester ce soir... Elle a pas beaucoup tort d'ailleurs !! Bref, on me ramène ma petite Keylia qui pèse 4kg210 !! Un beau brin de fille quoi !! Accoucher sans péri c'est pas le top, mais bon, j'ai réussi à le faire alors que je m'en pensais pas capable... Merci à toutes celles qui ont partagés mes derniers jours de grossesse et bonne chance à toutes celles dont la dpa approche !!
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 14:16
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xx3d2xvu.jpg][img:76618f219f]http://images1.hiboox.com/vignettes/2907/xx3d2xvu.jpg[/img:76618f219f][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=m9ljgbfu.jpg][img:76618f219f]http://images1.hiboox.com/vignettes/2907/m9ljgbfu.jpg[/img:76618f219f][/url] Voici quelques photos de ma pepette...
moeseb 22 messages
moeseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 14:40
Félicitations à vous deux!
AureliaB172 2 messages
AureliaB172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 14:47
Tt d'abord Felicitation pour ce très joli bébé!!! Et ensuite un grand MERCI, d'avoir raconté ton accouchement avec tant d'humour et de spontanéité. Je suis à un mois de l'accouchement et c'est mon premier, donc un peu stressée! J'ai eu beau faire mes cours de prepa en éléve modèle, tant qu'on y est pas passé on ne sait pas comment ça fait :D Je te souhaite beacoup de bonheur avec ta petite beauté.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 14:47
félicitations !!!! ta puce est trop mimi !!!!!!!
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 15:58
kikou Toute mes félicitations à vous deux, c'est un trés beau bb :D :D :D Bisous
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 16:28
[color=indigo:007fc05fda]Félicitations!!! Keylia est magnifique!!! Et puis quel accouchement :wink: Gros bisous à la nouvelle famille....[/color:007fc05fda]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.