Notre petit ange est arrive !! (accouchement long)

Discussions

Auteur
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 13:26
Notre petit ETHAN est arrivé le 4 juillet avec 11 jours d'avance : 5h40 : perte des eaux 6h30 : arrivée à la maternité, monitoring et début des contractions. 9h00 : Col ouvert à 1 :shock: le travail se fait très lentement, les contractions sont assez gérable 11h00 : on m'installe dans une chambre 12h00 : les contraction sont de plus en plus fortes - col ouvert à 1,5 :evil: 14h : toujours au même stade les contractions me font de plus en plus mal et le travail se fait très lentement 17h : je n'en peux plus je souffre de trop je demande un calmant mais mon col est à peine ouvert à 2 !!!!! :twisted: et la sage femme souhaite attendre au moins 3... Après une longue conversation avec la sage femme on décide de m'amener en salle d'accouchement pour me posé la péri (enfin !!!) car je souffre le martyre !!!! 17h30 : pose de la péri ouf trop génial - je me repose un peu 19h00 : je redemande une dose de péri car elle ne fait plus effet d'un côté et ressent toutes les contractions... mon col est ouvert à 2,5 :evil: 21h00 : toujours au même stade !!! la péri ne fait presque plus effet je redemande une dose 23h : mon col est ouvert à 3 !!!! Minuit : mon gynéco décide de m'amener en urgence faire une césarienne car le coeur de bébé commence à fatigué (depuis le matin le pauvre) et que le travail ne se fait pas bien !!! ils auraient pu le prévoir avant !!!! :cry: 00h15 : on m'amène au bloc je suis sous péridurale - je ne sents pas quand on m'incise juste qu'on me triture un peu mais c'est gérable 00h38 : Mon petit ange est là !!! je l'entend pleuré que du bonheur, on me le montre deux secondes et on l'enmène voir son papa (il pèse 3kg100 pour 48 cm) mon gynéco m'a dit qu'on avait bien fait de faire une césa car il ne serait jamais passé par voie naturelle sa tête était mal positionné c'est pour ça que le travail ne se fesait pas correctement :cry: 1h : on m'enmène en salle de réveil on autorise le papa à venir me voir je suis heureuse. 2h45 : on me remonte dans ma chambre mon petit bout dormira à la pouponière dsl pour le récit c'est assez long... En tout cas je vous souhaite une bonne continuation les filles et pleins de bonheur avec vos ptits bouts à bientôt :wink:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 13:57
félicitation à toi, au papa et bienvenue à ton loulou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.