"Ma naissance" Johan

Discussions

Auteur
kricri65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 16:35
Vendredi 6 juillet 2007, -3h20 Maman quitte le lit ou papa ronfle paisiblement son ventre durci toute les 10 min mais elle a pas mal. - 4 h maman est super content elle sent bien que c'est le jour j. elle marche elle va dehors il fait encore nuit, alors elle rerentre pour compléter la valise... -5 h maman sent une douleur leger qui monte dans son ventre puis disparait tout e les 7 a 5 min Elle se prend une douche de 1/2 heure. -6h Maman continu a déambuler par tout dans la maison -6h15 Papa se reveille, Maman qu'est ce que tu fais? Papa ne croit pas que c le jour j il tel a la maternité ou personne ne s affolle. On dit a Maman de prendre 2 spasfons lol -6h30 Maman appelle mamie pour lui dire que ce le grd jour, Papa dejeune et decide qu'on va bientot y aller. maman n a pas trop mal elle marche elle^pleur de joie... - 7 h30 papa demarre la voiture est ne depasse pas le 80km pour evité que maman soit stressé pendant la route - 7h40 Ma bulle d'eau se vide; Maman s'affole la voiture est innondé papa appuis sur l accelerateur et depasse les 100km... - 8h Maman entre a la maternité. Ma porte de sortie et ouverte de 4. Je patiente et maman resent de plus en plus la douleur - 11h Maman souffre papa devient de plus en plus mal de voir maman ds cet état . la porte et a 7 -12h la porte e s ouvre presque plus mais mamana mal. l'aesthesiste arrive.Maman fait le dos rond .papa lui tient la main et hop tout le monde retrouve le sourire -16h 40 La porte est grande ouverte mais j'ai besoin qu'on me pousse (j'ai peur du froid) -16h50 La Sf dit a papa que j'ai des cheuveux Papa voit le haut de ma tete 16h 55: Ca y ai je suis dehors, j'ai froid je crieMaman me prend dans ces bras elle pleurs elle me dit 1000000 fois quelle m'aime et papa coupe le cordon Aujourd hui j'ai 10 jours et je remercie toute les maman pour leur reponse et leur temoignage qui on aidé maman a resté sereine Merci...... Johan :P
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 16:47
coucou je trouve ton message très émouvant j'ai hâte que mon tour arrive plus que quelques semaines et je vais pouvoir voir enfin ma puce eliza.... je te souhaite pleins de bonheur avec ton petit coeur.... bisous nathalie
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 17:16
comment a tu trouver le temp dehors,moi je suis trop bien dans ma piscine et je veux pas sortir :lol: ps:message de ma maman: je felicite ta maman pour son courage et j'espere que mon loulou arrivera aussi sereinement que toi :wink: (ben voyons je suis pas pressé moi maman!!!)
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 17:28
c'est trop mignon ! tous mes voeux de bonheur !!!!!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 17:59
[color=violet:b741265217]Tous mes voeux de bonheur à johan, papa et maman![/color:b741265217]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.