Posté le : 11-07-2007 à 19:41
salut les filles,
merci pour vos messages ca fait plaisir, je profite de cinq minute de répis pour vous raconter rapidement le jour j.
dimanche soir (1/07), je traine un peu, je n'arrive pas a aller au lit finalement, je me décide vers 2h a y aller et vers 3 heure du matin j'ai mal au reins et au bas ventre. Comme ca m'est déja arriver, je relativise et me leve pour marcher un peu mais au bout d'une heure ca ne passe toujours pas. Je prend du spasfon et "quetchii", toujours aussi mal
bref vers 5 heure 30 du mat, j'ai vraiment de plus en plus mal alors je me décide a prendre un bain histoire de voir si ca passe, je suis pliée en deux alors je reveille mon mari pour m'aider et le gros féneant continue a dormir tranquillement :evil:, je reussis a remplir mon eau et a m'y glisser et ca fait du bien (j'ai toujours mal mais ca relaxe)
a 7 heure du mat j'en suis au même point, et ca fait de plus en plus mal alors je prend ma montre (même si la sage femme m'a dit de ne pas le faire!!)
contraction toute les 7 minutes, toute les 5 minutes alors je reveille ma mére (qui doit m'accompagner en voiture et qui me repete que c'est du faux travail) et mon mari (qui décidement a toujours du mal a sortir du lit------je vous assure les filles que c'est frustrant). a 11 h du mat j'en suis a une contraction toute les 3 minutes alors je vais a la clinique.
la sg me prend en charge et me dit bon et bien vous etes a 4 cm on va en salle d'accouchement...
on m'installe, on me fait la peridurale et ca fait du bien 30 min aprés la douleur recommence, on me rajoute une dose et en m'oscultant la sage femme me dit que ma crevette et dos vers le bas et que du coup le col est bloqué a 5 et demi. je vous passe les details mais vers 18h le medecin de garde vient et decide de tourner ma puce a la main ( ca ca fait mal)........et pratique une episio
a 18h40, ma puce est la. Je n'arrive toujours pas a croire que j'ai supporter la douleur et a chaque fois que je la regarde je me demande comment j'ai pu accomplir ca.
Et même si je me souviens de la douleur et de l'effort, quand je la regarde j'oublie tout.
voila déolée un peu long mais je voulais partager ca avec vous.
bisou les filles et bon courage