Posté le : 08-07-2007 à 10:34
[quote:baf3ad54e0="sangali"]bonjour, je n'ai pas vécu ça mais j'imagine ta déception! C'est sûr qu'avec un déclenchement les contractions arrivent vite et fort sans que t'ai vraiment eu le temps de les apprivoiser.
Pourquoi ne pas négocier le jour J de pouvoir bouger notamment s'ils savent pertinement que la péri est banni pour toi? Vois avec eux, c'est ton accouchement!
Tu dis toujours tout maîtriser, planifier, organiser (etc), c'est peut-être le moment d'apprendre à lâcher-prise, car tu sais bien que dans la vie on ne peut pas tjs tout maîtriser et surtout face aux contractions il ne faudra pas être résistante face à elles mais les accepter, les laisser venir afin de les supporter au mieux.
Bon courage et bel accouchement, tu as ton mot à dire malgré tout sur le déroulement de ton accouchement surtout si tout se passe bien ce jour là.[/quote:baf3ad54e0]
Bonjour moi pour mes 3 déclenchements, ça a été le contraire, ça n' arrivait pas vite 12 heures d' attente pour les 2 premier enfants et pour la 3 éme, il on eu du mal car le col ne voulait pas s' ouvrir, il on du me mettre une pommade avant pour ouvrir le col, pour elle j' ai mis 10 heure a acoucher, un peu moins long. Faut dire comme ce n' est pas le moment forcement, on force la nature à faire une chose qui n' est pas forcement préte a faire.
Mais je pense aussi que cela dépend des femmes et de nos corps.
On ne réagit pas tous de la méme façon.
Pour ce qui à été de la date du déclenchement, a chaque fois mon gygy m' a fait choisir entre plusieurs dates.