Posté le : 07-07-2007 à 10:57
Coucou!
Je me pose 5' pour vous racontez mon accouchement.... interminable!!
En principe DPA prévue le 20 juin, ouai tu parles... j'ai eut droit a un déclenchement le 26 a 8h.
Nous voilà donc fin prêt a être parents à 8h05 le gel est posé.
La matinée se passe mais au niveau du col ben pas grand chose :? Ont sent que ça va être long!!!!
14h départ pour la sale d'accouchement, la sage femme me pose la perf, 15h première contraction aïe!!!
16h15, je sais se qu'est un contraction s'est bon SOS perri!!!! 5' après l'anesthesiste (Dr Perri... ça s'invente pas!) me pique, super boulot j'ai absolument rien senti, mais alors quel bonheur!!!!!
Juste un petit bémol de ma faute j'ai laisser venir la douleur au début j'osais pas trop appuyer pour avoir une dose, et ben j'ai jongler pendant 1h!!!
Je peux vous dire qu'après toute les demi heure, hop une tite dose!!
19h! Mon col est enfin ouvert!!!!! La sage femme rompt la poche des eaux, rien senti :)
ça commence a faire long et en prime bébé a la tête a l'envers et ne descend pas assez, génial!!!
23h45 la sage femme m'appuie un peu sur le ventre et elle me dis oula, je vois les cheveux!!!
Alleluia! Le gyneco de garde arrive de suite, m'appuie bien fort sur le bidou (là ça fais mal!!!) et a 23h55 il me dis de poussée (merci les cours!! :D ).
00h05 bébé Arthur est là!!! Croyez moi ou pas mais quand il l'a posé sur mon ventre je m'en suis même pas rendue compte :oops:
Petit loup fais 4kg pour 54 cm!!
Voilà tout s'est bien passé mais super long!!! Z'hom a tenu le coup toute la journée et il m'a laissé a 1h30.
Par la suite j'ai fais une grosse chute de tension donc suis descendu dans ma chambre a 3h45!
Tout s'est bien passé a la mat même si ont m'a emmener bébé le jeudi soir pour cause d'infection (ça arrive souvent quand ont depasse le terme) et ont est rentré a la maison avant hier.
Ont s'organise tout doucement a la maison :wink: