Posté le : 10-07-2007 à 18:16
Merci pour ton message qui m'a un peu rassuré
J'ai eu aussi les forceps pour mon 1er qui pesait + de 4 kg et une "jolie épisio", après une fausse alerte la veille seulement. Le second a décidé de sortir un jour de préparation à la naissance en piscine, et le troisième, je l'ai expédié une heure après mon arrivée à la clinique. J'ai failli ne pas avoir la péri à 5 mn près car j'étais déjà à 8cm de dilatation. Le terme est prévu pour le 20/07.
J'espère au moins que ce sera le plus court possible et que je saurai me tenir (je suis inscrite dans une maternité catholique), que ne sortirai pas trop d'horreurs devant l'équipe médicale.
Mon mari a prévu d'assister à l'accouchement. Son boss commence à lui mettre la pression "elle en est où ta femme ?" car sa collègue doit partir le plus vite possible donner un coup de collier dans une autre agence et lui va devoir la remplacer, d'où une certaine effervescence...
Hier, contractions toutes les heures puis toutes les 1/2 heures de 17 heures à 23 heures puis plus rien et ce, sans avoir pris de spasfon. LES BOULES !
Je continue ménage, lessives et repassage, un peu de voiture, marche à pied, RIEN. Je commence à me dire qu'elle va finir par faire 4 kg comme son frère ! J'ai même essayé les bains chauds sans succès donc je laisse tomber. Au moins j'en profite pour dormir tant que je peux avant la fin des grasses matinées.
J'espère qu'il ne fera pas trop chaud d'ici l'arrivée de ton petit Mathéo et que tout se passera bien pour toi aussi pour ton 3ème gars. Je ne sais pas combien d'écart ont tes petits mais je peux t'assurer que ça fait une belle petite équipe après, c'est assez sympa ...En tout cas 36 semaines c'est encore un peu tôt pour "le mettre dehors". Le troisième faisait 3.2 kg et je le trouvait tout petit et fragile devant ses 2 frères !
Encore merci pour ta réponse et à bientôt Nancy