Arrive de mon petit Mathieu

Discussions

Auteur
Message
thundercat2 20 messages
thundercat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 11:42
Le 24/06 je me reveille à 6h30 avec une sensation désagréable d'être mouillé, je me lève direct et là il me semble que je perd les eaux. Je suis à J-7 et je n'ai aucune contraction donc je ne m'affole pas. De retour dans la chambre mon chéri me dit de me rallonger pour voir si c'est vraiment la poche des eaux... et là plus de doute !!!! Chacun à la douche et on part pour la maternité. Arrivé à 8h00 samedi matin, la SG m'osculte col à 1 doigt, ça va être long !!! On m'installe dans une chambre monitoring toute les 2 heures, et on me dit de marcher le plus possible pour accélérer le travail... :( Avec mon chéri, on connais les environs de l'hopital par coeur, 5x le tour !!! La SG m'osculte à 18h00 col à 2 doigt et le coeur du petit qui bat la chamade !!! :shock: Panique un peu, puis tout le monde retrouve son calme !! :lol: La SG conseil à mon chéri d'aller prendre un bon repas car la nuit risque d'être longue. Moi pendant ce temps, je reste dans ma chambre contratctions toutes les 5 mn, je douille c'est rude !!! Retour de mon chéri et là j'ai super mal, la SG m'osculte col ouvert à 2 doigt !!! :evil: Quoi tout ces contractions pour rien du tout !!! re monitoring, coeur du bébé qui bat à nouveau la chamade et la la SG me dit on passe en salle de travail on vous le déclenche. Péridurale direct !!! ouf enfin je souffle, il est 23h30. Mon chéri s'installe confortablement enfin presque et c'est parti pour une nuit blanche !!! Mon petit Mathieu ne pointera le bout de son nez que dimanche matin à 8h35 !!! il a évité de peu là césarienne à sa maman qui s'en sort avec plusieurs déchirure et épisio de 6 points !!!! Ce fut un accouchement trés éprouvant mais c'est tellement magique une fois qu'il est sur notre ventre que l'on oublie presque tout !!! Bon courage à toute et désolé pour le roman mais l'accouchement à durée trés longtemps !! :lol:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 11:48
oui quel accouchement mais vite oublier quand bebe est la,tu as eu de la chance de l'avoir eu tout de suite car moi mon ptit mathieu :wink: je l'ais eu 1 h30 apres l'accouchement ,dur dur :twisted: mais bon il va bien c'est l'essentiel :P .en tout qu'a felicitation a toi pour avoir quand meme supporte les contractions longtemps et bienvenu a toi ptit mathieu( a quel beau prenom, tout de meme :wink: ).
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 12:57
Fellicitations , je te souhaite plein de bonheur avec ton bebe bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.